LE MOT DU TITRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Août 2022, 23:09

Concert D'altamont en 69, il me semble, rendu célèbre par le comportement des Hells surtout pendant le concert des Stones (Killing of Meredith Hunter).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
Slyonline2
@Lao

Altamont 69 -
On peut voir des embrouilles a la fin de la vidéo

Citation:
Lorsque les Jefferson Airplane montent sur scène, ils rencontrent également des problèmes. Alors que le groupe termine The Other Side of This Life, le chanteur Marty Balin veut porter secours à un jeune afro-américain se faisant tabasser par les Hell's Angels : il lance son tambourin et écope d'un coup de queue de billard sur le crâne, qui lui fait perdre connaissance. Le groupe décide alors d'arrêter de jouer.

« Altamont était un très mauvais présage. Le ciel était triste et gris ce jour-là. Le site dégageait des ondes très négatives. Ce n'était qu'un circuit, pas une prairie verdoyante. La foule était majoritairement sous acide et les Hell's étaient encore plus défoncés. Ce drame a marqué un tournant. »

— Grace Slick

@Lamakinacovid

Fais un effort .... Of et The comme mot commun avec le titre précédent... pas terrible... tout ça pour placer un Cramps, on t'as capté !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Take it easy Lamakinacovid, en fait je m'en fous un peu (et puis j'aime beaucoup The Cramps)

Débrouillez vous avec ça

Slyonline2

Le morceau est aussi terrible que le clip :

Slyonline2
Slyonline2
ah Hound Dog Taylor

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Slyonline2 a écrit :
@Lao
Altamont 69 -
On peut voir des embrouilles a la fin de la vidéo
......
Oui ça a été pire après avec les Stones. J'ai vu le film deux fois de suite dans une salle permanente à Paris dans les années 70. Revoir le meurtre, au ralenti, autant de fois et le comportement assez puéril de Mick Jagger, ça m'a dégoutté des Stones pendant quelques années.

De circonstance

Quel parcours ce type quand même
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
lamakinacovid
lamakinacovid a écrit :

C'est bizarre le clavier il joue sur un Farfisa qui sonne comme un Wurlitzer
Slyonline2
lamakinacovid a écrit :

C'est bizarre le clavier il joue sur un Farfisa qui sonne comme un Wurlitzer

C'est vrai

En ce moment sur bla bla et guitare...