Le nouveau rammstein

• Publié par
    biaucat
    le
J'ai reçu hier le nouveau rammstein et je peux vous dire que ça pète un max......

mais pour moi le meilleur restera toujours le "mutter"
les gibsons les paul: waou, waou et re waou
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Salut,

Il y a une Ghost-track sur cet album. Il faut:Lorsque le premier morceau demarre , appuyez environ 35 sec sur le bouton Rewind et vous avez la gosth-track. Il s'agirait de l'enregistrement d'une boite noire avant le crash d'un avion...gloups

personnellement sur ma chaine hifi, ca marche pas... mais si quelqu'un arrive a l'extraire et a me l'envoyé ce serais cool...

Ca marche chez vous?
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
mire2 a écrit :
Salut,

Il y a une Gost-track sur cet album. Il faut:Lorsque le premier morceau demarre , appuyez environ 35 sec sur le bouton Rewind et vous avez la gosth-track. Il s'agirait de l'enregistrement d'une boite noire avant le crash d'un avion...gloups

personnellement sur ma chaine hifi, ca marche pas... mais si quelqu'un arrive a l'extraire et a me l'envoyé ce serais cool...

Ca marche chez vous?

On dit Ghost-Track
Et j'essaierai avec le CD d'un pote pour voir si c'est bien ça !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
hum...oui desolé....
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
mire2 a écrit :
Salut,

Il y a une Ghost-track sur cet album. Il faut:Lorsque le premier morceau demarre , appuyez environ 35 sec sur le bouton Rewind et vous avez la gosth-track. Il s'agirait de l'enregistrement d'une boite noire avant le crash d'un avion...gloups

Ca marche chez vous?

c'est marrant ce que tu dis j'ai moi même enregistré un morceau avec en intro l'enregistrement d'une boite noire mais la suite ce n'est le même style de musique que eux c'est plutot planant
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
Y'avait déjà un topic sur "Reise Reise"...

https://www.guitariste.com/for(...)reise

Mais bon, je dirais quand même que j'adore cet album... Mention spéciale pour "Moskau", ma préférée et "Amerika" avec son refrain super accrocheur!!...
Mais tout l'album est bon alors...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
aaaaa a écrit :
mire2 a écrit :
Salut,

Ca marche chez vous?

c'est marrant ce que tu dis j'ai moi même enregistré un morceau avec en intro l'enregistrement d'une boite noire mais la suite ce n'est le même style de musique que eux c'est plutot planant

voici le lien c'est un peut gore le debut mais ensuite c'est plus cool
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
aaaaa a écrit :
aaaaa a écrit :
mire2 a écrit :
Salut,

Ca marche chez vous?

voici le lien c'est un peut gore le debut mais ensuite c'est plus cool

http://www.membres.lycos.fr/wu(...)h.mp3
moreaud1972@yahoo.fr
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
mince...on peu pas la choper... t'as verifié ton lien?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
fais enregistrer sous
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
mire2 a écrit :
mince...on peu pas la choper... t'as verifié ton lien?

Ah ouai y'a un souci là...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ben chez moi sa fonctionne "enregistrer sous" et puis voila
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
C'est sympa comme musique...
Ca détend un max!!...
Et l'intro ouai est bizarre mais bien cool... La transition se fait bien je trouve...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
l'intro est l'enregistrement d'une boite noire qui c'est scraché en 1979
moreaud1972@yahoo.fr
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ah..ca y est c'est mon programme de telechargement qui marchait plus...
hum...sympathique dans la pure tradition d'un Gilmour...79 mon année de naissance...putain t'as un bon feeling...bravo!!
Si tu veux venir te faire connaitre sur ce site: http://www.godofmetal.com

En ce moment sur bla bla et guitare...