Le paradis du guitariste, je l'ai vun ça existe

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Terrible!!! Comme je fais un voyage pour Pâques là bas je cherche des adresses. Dommage qu'il faille aller à l'étranger pour trouver ce genre de paradis...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Dr Dildo
www.tomleemusic.com Voila

D'ailleurs j'y suis alle cette aprem. J'si essaye une Lespauls a 2500 euros, ben dis donc, c'est bien une Lespauls ! Le manche est gros, mais c'est super agreable, quel touche !

Puis j'ai ete surpris de voir une Jackson a 250 euros, et qui sonnait fort bien. Enfin un sansamp pour 230 euros, j'ai hesite.

Mais je cherche un small clone, seulement Tom Lee ne font pas EHX... Ils m'ont propose la Boss CE-5 a 55 euros..Je me tate..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Invité
Merci, grâce à ce post, je vais certainement aller passer un week end à Londres avec un pote et on sait déjà où aller
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
oué, ben la prochaine fois, si vous pourviez trouevr des paradis guitaristiques plus prochent de nous que londres et honk kong ça serai cool merci
Invité
C'est pas loin Londres...
AxisAye
Je suis allé au Londres il y a pas longtemps , avec le lycée, pendant ls quartiers libres, moi et une bande d'amis sommes allés nous balader et un de mes copain connaissait le Virgin en question, nous y sommes donc allés, et la j'ai vraiment cru que j'allais tomber par terre !!!

En descendant les escalators, j'apercois un mur entier de stratocasters, avec un bon gars qui essayait le modele Jeff Beck.... je fais un rapide tour mon me rendre compte de l'ampleur de la chose et de la quantité de guitares qu'il y a ! a ma grande surprise, un mur entier de Mesa Boogie ! un stand de guitare acoustiques ( Martin , Gibson etc)
A part les guitares, il y a egalement tout ce dont vous avez besoin pour le home studio !!
Donc après le tour rapide, je me dirige vers les strat, et je demande au mex si je peux essayé un ampli Blues Junior, a ma surprise il me repond oui avec simplicité et me propose meme de choisir la guitare que je veux essayer, alors je prend celle que l'autre mec a pris a savoir la Jaff Beck....bref.... je place 2-3 trucs blues, et un de mes potes decouvre que je joue et par la suite m'a proposé de monter un groupe.....
Résultat, grace au Virgin, j'ai rencontré un ami, et j'ai monté un groupe avec lui !!!!

Tout ca pour dire que j'y vais mardi 3aout, donc demain !!! et je vous ramene des photos ! j'en prendrais aussi du magasin Turnkey

Pour l'instant , voici les photos que j'ai pris lors de ma 1ere visite au Virgin

Il y en a 3 fois plus..

Invité
?:
Invité
?:
Un autre petit magasin sympa, situé en Italie 40 km au sud de Turin (c'est pas trop loin de la frontière). Il n'y a pas de vitrine, c'est un entrepôt perdu dans une zone industrielle mais quand tu pousses la porte... bienvenu au paradis.
Le site : merula.com
De - Fre
VOilà un petit shop sympa aussi!

Ed Roman à Las Vegas:

Fred
Non rien en fait.be
papibouzou
C'est vrai c'est sympa; mais par rapport à Londres; c'est quand même un petit magasin
papibouzou
Je vais tenter une demande d'emploi chez Virgin
A voir les photos, j'ai envie d'y retourner. Et encore, vous n'avez pas vu le plus beau; la guitare de Santana, les ampli Vox etc...
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
De - Fre
L'inconvénient chez Ed Roman c'est qu'il est boycotté par Fender Gibson et PRS entre autres...

DOnc il en a qqunes mais pas tant que ça, il est réputé pour les grattes relativement glam.

Fred
Non rien en fait.be
* Ghost Dog *
Dr Dildo a écrit :
www.tomleemusic.com Voila

D'ailleurs j'y suis alle cette aprem. J'si essaye une Lespauls a 2500 euros, ben dis donc, c'est bien une Lespauls ! Le manche est gros, mais c'est super agreable, quel touche !

Puis j'ai ete surpris de voir une Jackson a 250 euros, et qui sonnait fort bien. Enfin un sansamp pour 230 euros, j'ai hesite.

Mais je cherche un small clone, seulement Tom Lee ne font pas EHX... Ils m'ont propose la Boss CE-5 a 55 euros..Je me tate..

Merci beaucoup !
J'avais fait une recherche mais le nom du shop avait été orthographié "tommY lee" au lieu de "tom lee" dans les précédents messages, donc je suis tombé sur plein de sites avec Pamela Anderson... ... mais rien concernant ce magasin !
Bref, merci pour l'adresse !
Dr Dildo
Rocco a écrit :

Merci beaucoup !
J'avais fait une recherche mais le nom du shop avait été orthographié "tommY lee" au lieu de "tom lee" dans les précédents messages, donc je suis tombé sur plein de sites avec Pamela Anderson... ... mais rien concernant ce magasin !
Bref, merci pour l'adresse !

lol !

Ouais je suis desole c'est de ma faute.

Le magasin c'est bien Tom Lee Music. Autant pour moi.

Mais tu cherches quoi, sans indiscretion ?
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur bla bla et guitare...