Jeff Heineken Custom Total utilisateur #15 Publié par Jeff Heineken le 28 Juin 2006, 16:23 Citation: &mode=related&search=malmsteen%20blue Je pense qu'il vaut mieu regarder des genies comme sa! C'est fou ce qu'on peut faire avec 1 doigt! Je suis mort de rire, c'est énorme :mdr: "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
el campor #16 Publié par el campor le 28 Juin 2006, 19:42 vous voulez rire? jeter un coup d'oeuil a ça: un vrais génie ce mec
Jeff Heineken Custom Total utilisateur #17 Publié par Jeff Heineken le 28 Juin 2006, 20:20 :mdr: ..................... "My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nameless Custom Méga utilisateur #18 Publié par Nameless le 28 Juin 2006, 20:29 el campor a écrit :vous voulez rire? jeter un coup d'oeuil a ça: un vrais génie ce mec le boulet.. par contre, j'adore la musique, c'est de qui??.. EDIT: Aerosmith??.. J'reconnais pas du tout la voix du chanteur!!..
Nameless Custom Méga utilisateur #19 Publié par Nameless le 28 Juin 2006, 20:35 Il a rajouté du malmsteen par dessus??
ShingXL Special Top utilisateur #20 Publié par ShingXL le 28 Juin 2006, 20:44 el campor a écrit :vous voulez rire? jeter un coup d'oeuil a ça: un vrais génie ce mec mouais encore un qui se prend pour malmsteen mais en pire edit: ah ben je suis pas le seul à penser ça...
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #21 Publié par nicoreporter le 28 Juin 2006, 20:49 Nameless a écrit : el campor a écrit :vous voulez rire? jeter un coup d'oeuil a ça: un vrais génie ce mec le boulet.. par contre, j'adore la musique, c'est de qui??.. EDIT: Aerosmith??.. J'reconnais pas du tout la voix du chanteur!!.. Normal, c'est une reprise... Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
Nameless Custom Méga utilisateur #22 Publié par Nameless le 28 Juin 2006, 20:50 la gratte solo, c'est du Yngwie, j'en suis sûr à 99,9% tellement son jeu de folie est reconnaissable entre mille.. .. Donc en fait, il a pris "dream on" d'Aerosmith, à rajouté des plans de Malmsteen derrière.. Et la voix, c'est qui? Parce que c'est pas Steven Tyler..
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #23 Publié par nicoreporter le 28 Juin 2006, 20:51 C'est Dio... Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter Custom Ultra utilisateur #24 Publié par nicoreporter le 28 Juin 2006, 20:53 Pour être clair : il s'agit de Malmsteen et de Dio sur un tribute à Aerosmith... Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire http://www.perpetual-e-motion.net
{[HecToR]} Special Total utilisateur #25 Publié par {[HecToR]} le 28 Juin 2006, 23:49 Parfaitement, on le trouve sur "Not the Same Old Song and Dance (Tribute to Aerosmith)" et il s'agit bien d'un duo avec Dio JE VEUX WAI!
ZeGuitarWants2KillUMaMa Special Cool utilisateur #26 Publié par ZeGuitarWants2KillUMaMa le 30 Juin 2006, 09:40 C'est moi ou la gratte aussi c'est du playback ? edit : je viens d'en voir un peu plus ça réponds tout seul à ma question
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #27 Publié par skynet le 30 Juin 2006, 12:37 Civodul a écrit :et toi t'as un interet a te moquer d'eux??? dans le genre topic inutile.... carrément d'accord