Le plus beau son electro-accoustique

netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Salut,

J'ai vu le post le plus beau son sur les guitaristes alors voilà le post sur le plus beau son pour les guitares electro-accoustiques.

Voilà
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Perso je trouve que c'est Ovation
Ensuite Godin
Ensuite Takamine

Sinon j'ai mis l'option "y a pas la marque que je voulais" mais elle a été zappée Désolé mais vous pouvez poster votre choix s'il est différent.
kiffrichess
j'ai voté Takamine mais (et désolé pour mon inculture) j'ai jamais écouté d'Ovation.
burning water
C'est MARTIN avec la 000-42ECB en éléctro.C'est la signature clapton qu'il utilise sur layla dans "live in hyde park".Cette gratte c'est une tuerie par contre le prix aussi tue ( 15000$)
rocoramax
kiffrichess a écrit :
j'ai voté Takamine mais (et désolé pour mon inculture) j'ai jamais écouté d'Ovation.

Tiens ecoute la mienne, Celebrity Deluxe edition limité année 2000 Modele : CS 2000 Pream OP24+. Ampli Ibanez Troubadour 25. A titre d'info, je pense que c'est important tous les equalizers sont a 0, aussi bien sur l'ampli de sur le Pream, et sur la table de mix. La seule chose en plus c'est un peu de reverb....

http://yoan944.chez.tiscali.fr(...)n.mp3

rocoramax

P.S : regarde ma signature, y'a le liens vers le club Ovation, avec des images et d'autres samples, y'a même une Adamas

P.S 2 faut fais cliques droit -> enregistrer la cible sous... si tu cliques dessus ca marchera pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...