Le plus mal habillé?

god is a rocker
De tous ceux cité, je les adore tous, meme leur styl vestimentaire, qu' il m' est arrivé d' imiter (sauf slash, y a des limites), mais je l' avoue, ce style que j' aime quand meme est assez.......spécial........
Mais je vote pour SRV (pourtant c est lui que j' ai le plus imiter) pour le concert (en italie je crois) ou il porte une veste de toreador sur un pantalon moulant de je sais plus quel couleur, rentré dans ses bottes plus que larges.....la classe......
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Sep 02, 15:58
SRV paske j'ai re-regardé le Live at El Mocombo ya kelkes jours mais en fesant attention à sa tenue (d'habitude je décroche pas de sa gueule et de ses doigts) pour une fois, et c'est fou comment on peut tout se permettre quand on est un SRV ou un Hendrix (que je classerai bien "exequo") !


Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
god is a rocker
ouais, c' est clair que ca passe vach' ment mieux sur un guitar hero que sur n' importe qui d' autre, et meme je pense ( et ce pour les quatres, comme pour les autres dans le genre) que ca fait parti du charme des artistes.
Moi j' aime bien.
lalimacefolle
Jagger, parce que meme nu, il est moche qu'il en peu plus... Remarque SRV il est pas mal non plus... Hendrix ça va, bien qu'une coupe s'impose... on dirait un hippie merde... Slash, j'ai toujours trouvé qu'il avait la classe. Le pantalon en cuir, les converse, le t-shirt (ou pas) et le haut de forme...

Question subsidiaire: Comment fait Slash pour avoir une Les Paul autour du coup avec une sangle fine comme un lacet? N'importe qui aurait eu un bras sectionné avec une de ces guitares qui pesent 10 kilogs, et lui il fait des cabrioles... Expliquez moi...
god is a rocker
La j' avoue que........j' en sais rien, peut etre est-ce un homme en metal.
Et avez vous vu sa guild 2 manche? un coté elec, un coté accoustik.....impressionnant!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 24 Sep 02, 20:41
lalimacefolle a écrit :
Slash, j'ai toujours trouvé qu'il avait la classe. Le pantalon en cuir, les converse, le t-shirt (ou pas) et le haut de forme...


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Krypton
Pareil, Jagger
Qu'il est laid, quel mauvais gout dans ses gouts vestimentaires, baahh
SickBoy3#
NONON c pas vrai Jagger il était pas mal du tout (bon ok il a vieilli!)
Mais avant...
Mais c vrai que pour les fringues... bof!!! :saut:
_-Slash-_
par contre je ne vois pas ce que l'on peut reprocher a la tenue vestimentaire de Slash.... il est très classe dans le genre rock n roll, par contre Axl (le chanteur) est bien plus mal habillé que tous
monolythe
Faudrait changer le titre du forum...
"Jeune et joulie", ca irait ptet mieux, nan?
nan, paske guitare, je vois po trop l'rapport...
SickBoy3#
Mais...
on ne se moque pas d abord!!!!
DraZarD
Je sait pas si on peu le classé en tant que guitariste mais au niveau fringue je pense qu'il est hors concour , je parle bien sur de Marilyn Manson !
SickBoy3#
HHHHAAAAAAHHHHAAAA!!!
Manson est aussi inclassable au niveau des fringues que Zappa au niveau de la musique!!!!!!
Krypton
Pour la petite histoire, Manson à un peu repompé le concept du personnage de Ziggy Stardust de Bowie. En gros, Bowie a joué le role de Ziggy durant toute une periode, et Manson y fait surement un clin d'oeil en reprenant le look, et une petite part d'autoderision surement

Parfois dans les photos de lives, on se demande lequel des deux est pris en photo.
SickBoy3#
ah d accord!!!
On en apprend des choses ici!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...