Karchaque a écrit :
mouais...
En fait, au pire, je m'en branle qu'ils soient connus sur la scène internationale. Je voudrais savoir s'ils peuvent vivre
aisément de leur musique.
Une tournée, ça peut rapporter beaucoup d'argent.
On achète du nouveau matos... qu'est ce qu'i reste ?
Les musicos, ils peuvent aussi vivre en super-palace comme Timberlake ou pas ?
Attends les artistes que je t'ai cité gagnent leur pepettes grace a la pub en plus les instruments c'est gratos !! Mais faut bien les payer !!! Donc c'est celui qui va acheter la meme marque que ... etc ... ESP, par exemple, crois tu que ca couterais aussi cher si ils filaient pas des grattes gratos a tout bout de champ ? en plus tu paye aussi le nom de l'artiste !! Et evidemment il se fait une part de recete
Ensuite pour un gros concert, si il y a du matos des techniciens etc..genre rammstein, ils depensent des pepettes dans kla mise en scene !! ils ont avoué avoir deja perdu de l'argent sur un concert plein !! ils n'ont rien gagné, mais ont payé pour leur concert !!
Par contre le truc la qui se croit beau et riche ben lui il se fait le max de blé tu sais un cd en play back dans une chaine hifi branchée sur un matos qu'on lui loue pour pas trop cher ca coute pas cher donc voila recete recete ... ca me desole voila comment il gagne sa peau !!
Autant vendre des crottes de lapin pour du caviar.....
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!