Le poseur (ou comment s'afficher sur le net)

MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
Nan mais le mec s'y crois vraiment trop, il a meme fait une biographie, ou le seul truc qui ya dedans, c'est sa date de naissance, mdr quoi...
Qui joue en legato économise ses mediators.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
excellent mdr
de la graine de guitar hero ça
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Terrible!

On reconnaît en plus les postures de certains, c'est pas mal fait.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Rigolez les gars rigolez bien et foutez-vous se sa tronche au gars.
Si demain il devient une star de la gratte vous l’admirerez, et vous aurez démontré que vous savez reconnaître, avec discernement , le talent d’un gars… déjà reconnu

Et puis c'est peut-être, tout simplement, de l'humour au second degré, ce qui demande un minimum de recul et de réflexion pour l’apprécier
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kalakuta

stratus a écrit :
Et puis c'est peut-être, tout simplement, de l'humour au second degré, ce qui demande un minimum de recul et de réflexion pour l’apprécier

bah oui que c'est du second degré.
Le²Ck+
stratus a écrit :
Rigolez les gars rigolez bien et foutez-vous se sa tronche au gars.
Si demain il devient une star de la gratte vous l’admirerez, et vous aurez démontré que vous savez reconnaître, avec discernement , le talent d’un gars… déjà reconnu

si il copie sur autant de gratteux il ne va faire que copie donc je pense pas qu'il deviennet connut pour quelque chose qu'il reprend surtout que bon je sait pas comment joue le type mais sa m'étonnerais fort qu'il joue aussi bien que eux tous
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
leekarbonat a écrit :
si il copie sur autant de gratteux il ne va faire que copie donc je pense pas qu'il deviennet connut pour quelque chose qu'il reprend surtout que bon je sait pas comment joue le type mais sa m'étonnerais fort qu'il joue aussi bien que eux tous

Tu connais un guitar-heros qui n'a jamais commencé par copier ?
Même que parfois y'en a qui continuent, mais dans ce cas ça s'appelle pudiquement un hommage ou une influence.

Justement : tu ne sais pas
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Tifa Lockheart
le statriani est super bien fait!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Il imite vraiment bien les poses des guitar-heroes qu'il a choisi, je trouve.
Mais ça fait vraiment "figé". Je préfère les concours de air-guitar

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Le²Ck+
stratus a écrit :
leekarbonat a écrit :

Tu connais un guitar-heros qui n'a jamais commencé par copier ?
Même que parfois y'en a qui continuent, mais dans ce cas ça s'appelle pudiquement un hommage ou une influence.

Justement : tu ne sais pas

oui ils ont coiper mais pas fait exactement pareil alors que la il s'habille meme pareil(enfin essait...)
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
LeSedna
Perso j'imagine le gars qui est heureux de sa petite idée et qui se dit : "allez aujourd'hui je me prend en photo en train d'imiter les stars de la grtte"

En ce moment sur bla bla et guitare...