Le rack qui tue

maxxouille
j'ai un joli rack 4U avec dedans un préamp digitech T3 et un ampli de puissance peavey 50/50...
et si on fait le compte, ca fait 3U donc, il me reste une unité.
Et ca me ferait vraiment chier de juste mettre une plaque métalique pour cacher ce trou béant ou d 'acheter un truc dont je n'aurai pas l utilité.
Donc, à moi les joies du tuning.
Je cherche donc toutes vos idées les plus folles.
Pour le moment, j ai pensé à y mettre :
-un circuit 24 derrière un plexi
-ca <= je vous laisse le plaisir de découvrir
-un afficheur de message défilant à diodes, mais je trouve pas la bonne taille

enfin voila, le kitsch ne tuant pas... à vos idées les plus tordues les gars et les filles
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben ca depend si ca ne bouge pas de chez toi tu peux mettre ta carte son
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
maxxouille
si si, il va bouger.
Le truc, c est que, bizarrement, je suis plutot à la recherche d'un truc totalement inutile (ou alors dont l'utilité ne vole pas très haut ).
ori
  • Publié par
    ori
    le
lecteur et ecran dvd pour les moments de repet ou tout le monde te fait chier!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
maxxouille
j ai effectivement pensé au lecteur DVD ou lecteur CD...
ca peut être marrant
après le PB avec le lecteur DVD, c est que l'écran...
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
une plaque en plexi gravé avec des diodes qui l'eclairent par le cote, comme ca la plaque prend la couleur de la diode et le message ressort, tu peux meme mettre plusieurs diodes et alterner les couleurs

m'en fous c'est pas moi qui l'aurait le rack alors je peux proposer des idées que je mettrais jamais en pratique
maxxouille
tranber a écrit :
une plaque en plexi gravé avec des diodes qui l'eclairent par le cote, comme ca la plaque prend la couleur de la diode et le message ressort, tu peux meme mettre plusieurs diodes et alterner les couleurs

m'en fous c'est pas moi qui l'aurait le rack alors je peux proposer des idées que je mettrais jamais en pratique

lol, kler, ca peut etre fun ca

juste pour info, je n'ai aucune honte (bah oui, c est important comme détail)
ori
  • Publié par
    ori
    le
Alors il a raison tu n'as qu'a mettre un effet stroboscope comme ca vous vous retrouvez tous en boite des que t'es la!

et puis pour faire vos clips c'est plus simple!
maxxouille
pas bete tiens (enfin, pas plus que le reste du thread )
je vais jeter un coup d oeil
ori
  • Publié par
    ori
    le
Alors sinon tant qu'on y est tu pourrais avoir une boite que des que tu ouvres envoie des serpentins et des confettis sur tout le monde, c'est tres festif et tres simple a realiser!!
ori
  • Publié par
    ori
    le
bon ben heureux d'avoir pu t'aider!
Tranber
ori a écrit :
Alors sinon tant qu'on y est tu pourrais avoir une boite que des que tu ouvres envoie des serpentins et des confettis sur tout le monde, c'est tres festif et tres simple a realiser!!

seul probleme ca devient rapidement couteux en bordel a mettre dans la boite

remarque au bout d'un moment tu peux mettre ce qui te tombe sous la main (une tranche de roti froid qui a deux semaines, un peu de mayo, de la poussiere, tes vieux bouts de papier etc etc.....
Tranber
maxxouille a écrit :
yeah, une lumière noire : http://www.pearl.fr/article-S4030.html
ca le fait, au niveau dimension, c quasiment la bonne taille ... que demande le peuple

une photo de la bete une fois finie
maxxouille
tranber a écrit :
maxxouille a écrit :
yeah, une lumière noire : http://www.pearl.fr/article-S4030.html
ca le fait, au niveau dimension, c quasiment la bonne taille ... que demande le peuple

une photo de la bete une fois finie

pas de problème
alors, en fait, l'idée débile que je viens d avoir c est de mettre le tube de lumière noire au fond, de faire une caisse en plexiglass avec sur les côtés 2 ventilos et au milieu des billes de polystyrène
je pense que ca peut donner un bel effet

En ce moment sur bla bla et guitare...