Le rock, c'est mal (triste France inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Ouais, ça ne m'étonne que très peu.

De toute façon on n'en entendait plus parler, enfin moi, jusqu'à ce que kapoutz y fasse allusion, merci kapoutz.

Bon, le concert a eu lieu, encore heureux tiens, mais ils auront quand même réussi à sapper la fête si j'ai bien compris...

'Faut vous dire, m'sieur, que chez ces gens là...
tschiiip.
The Duke
Courage les amis, Rock'n'roll is not dead

N'est pas Monsieur Ada....

Et merci pour THE scoop de Tokyo hotel
Et j'doit signaler aussi que le chanteur est homosexuel ? (si demain vous entendrez à la radio que des jeunes adolescentes sont mortes d'une crise cardiaque en naviguant sur un forum de guitare, j'suis vraiment dééésooolééé )
Invité
ahah normal ...
*rire amer*

on apelle ca la misère culturelle francaise ...

belgique , 88 : explosion du mouvement new-beat

france 2008 : un groupe est a 2 doigts de se faire interdire pour cause de "y'a une tête de mort sur l'affiche" ...

maintenant , imagine la picardie profonde , c'est encore pire que votre 59 a la con (provoc) , je crois qu'on est les 1ers en matière de nombre de suicides et de chomage

actuellement on a droit a une jolie petite montée du nazillon dans mon patelin et aux alentours , avec des bastons entre rebeus (ne voyez en ce terme aucune animosité hein ^^ ) et "skinheads" dégénérés ...

*prend ses santiag , ce qui n'est pas bon signe pour les fesses des nazillons et prévoit ensuite d'écraser une merde , que ca sente meilleur ^^ *
Yves du 9 4
J'avais lu "heureusement qu'ils ne sont pas blacks".

Remarque là aussi c'était la taule assurée.
tschiiip.
fenderjeff
metalmonster a écrit :
maintenant , imagine la picardie profonde , c'est encore pire que votre 59 a la con (provoc) , je crois qu'on est les 1ers en matière de nombre de suicides et de chomage

désolé, on n'est pas concerné par le 59 : on est des 62!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Invité
Citation:
Heureusement qu'ils font pas du Black ces braves petits gars... les propos peuvent des fois être beaucoup plus provocateurs !!!

C'était la taule assurée là !!!
:mdr: +1
(coucou sorgen ^^ )
¤¤°New°borN°¤¤
Nan mais faut quand même pas pousser germaine dans le mixeur là... S'ils vont jusqu'à interdire un groupe parce qu'ils arborent une tête de mort, moi je fais interdire le foot parce qu'il y a des gens qui crient des insultes (ou qui sifflent la marseillaise, puisque c'est d'actualité... d'ailleurs, stopper un match n'est pas une solution. Stopper le foot, si. Y a plus d'un milliards de personnes qui crèvent de faim dans le monde, et nos couilles molles de politicos se demandent ce qu'il vont faire quand on hue la marseillaise...), interdire la corrida et la chasse parce que j'ai horreur qu'on touche aux animaux, et je vais prendre la décision de faire dépecer vivant publiquement quiconque achètera/vendra un vêtement en fourrure...

C'est juste histoire de garder un équilibre hein
Invité
Citation:
. Y a plus d'un milliards de personnes qui crèvent de faim dans le monde, et nos couilles molles de politicos se demandent ce qu'il vont faire quand on hue la marseillaise...), interdire la corrida et la chasse parce que j'ai horreur qu'on touche aux animaux, et je vais prendre la décision de faire dépecer vivant publiquement quiconque achètera/vendra un vêtement en fourrure...

je suis a 100% d'accord . y'a meme des mecs qui crèvent de faim en france , qu'on laisse dans leur merde mais par contre ils se touchent la nouille quand on siffle la marseillaise ? normal qu'on la siffle ... ce problème ne serait pas s'ils se sortaient les doigts du cul pour que le monde aille mieux ...

et effectivement , je dépècerais bien vivant un salopard qui passe sa journée a élever , dépecer et puis tuer des animaux a fourrure ... bah , il va voir si ca fait du bien ... xD

Citation:
Le pire dans tout ca, c'est qu'il devrait INTERDIRE des films ultra-violents comme... euh... "PIRATES DES CARAIBES" !!!!!!
ouais trop :mdr: t'imagines en plus le pirate il est con et anticonformiste , le mauvais exemple oO

ca m'a fait penser a mon ex : je m'allonge avec elle dans son petit lit et je vois quoi au plafond ?
jack sparrow en poster et en train de zieuter ma zoubinette oO sur le coup j'ai failli sauter au plaf mais je me suis retenu n'étant pas sparrowphile . pas encore .

bon , y'a pire , imagine ca aurait été un poster de TH oO tu t'allonges pépère et la tu vois la tronche a bill et la tu pousses un cri de terreur XDDD content d'être trop vieux pour que ca m'arrive xD
¤¤°New°borN°¤¤
metalmonster a écrit :
bon , y'a pire , imagine ca aurait été un poster de TH oO tu t'allonges pépère et la tu vois la tronche a bill et la tu pousses un cri de terreur

"SCHREEEEEEEEEEEEI !"

?
Invité
ouais :mdr:

'fin encore heureux mes ex peuvent pas blairer TH (croise les doigts pour pas sortir avec une attardée qui a 20 piges serait fan oO )
¤¤°New°borN°¤¤
Allez, un p'tit cadeau pour toi, pour te faire plaisir, même si ça a pas trop de rapport avec le sujet...

Tokio Hotel a écrit :

Criiiiiiiie
Jusqu'à ce que tu le sentes
Criiiiiiiie
Jusqu'à ce que tu le croies
Criiiiiiiie
Et quand ça fait mal,
crie-le encore plus fort !

Un par-terre de minettes de 12 ans a écrit :

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !
Bill je t'aime, tu es trop beau et tu chantes trop bien !!

Ne me remercie pas
Invité
:mdr:

c'est bon c'était jack sparrow sur le plafond a mon ex

En ce moment sur bla bla et guitare...