Citation:
. Y a plus d'un milliards de personnes qui crèvent de faim dans le monde, et nos couilles molles de politicos se demandent ce qu'il vont faire quand on hue la marseillaise...), interdire la corrida et la chasse parce que j'ai horreur qu'on touche aux animaux, et je vais prendre la décision de faire dépecer vivant publiquement quiconque achètera/vendra un vêtement en fourrure...
je suis a 100% d'accord . y'a meme des mecs qui crèvent de faim en france , qu'on laisse dans leur merde mais par contre ils se touchent la nouille quand on siffle la marseillaise ? normal qu'on la siffle ... ce problème ne serait pas s'ils se sortaient les doigts du cul pour que le monde aille mieux ...
et effectivement , je dépècerais bien vivant un salopard qui passe sa journée a élever , dépecer et puis tuer des animaux a fourrure ... bah , il va voir si ca fait du bien ... xD
Citation:
Le pire dans tout ca, c'est qu'il devrait INTERDIRE des films ultra-violents comme... euh... "PIRATES DES CARAIBES" !!!!!!
ouais trop :mdr: t'imagines en plus le pirate il est con et anticonformiste , le mauvais exemple oO
ca m'a fait penser a mon ex : je m'allonge avec elle dans son petit lit et je vois quoi au plafond ?
jack sparrow en poster et en train de zieuter ma zoubinette oO sur le coup j'ai failli sauter au plaf mais je me suis retenu n'étant pas sparrowphile . pas encore .
bon , y'a pire , imagine ca aurait été un poster de TH oO tu t'allonges pépère et la tu vois la tronche a bill et la tu pousses un cri de terreur XDDD content d'être trop vieux pour que ca m'arrive xD