Le Salon de la Zique à Paris en septembre n'aura pas lieu !

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Salut à tous,
Je viens de recevoir un courrier de l'organisation, ils jettent l'éponge pour cette année, suite à de multiple procès intentés par le salon Musicora (qui pourtant ne regroupe que des intervenants du monde "classique"...

Et voilà, on l'a dans l'os pour 2005, rendez-vous en 2006.....
chester6
HouseOfStrings a écrit :
Exact,

Cela prouve l'importance qu'on attache à la musique en France...

Qd je pense à certains artisants qui ont construit des instruments exprès pour cette occasion... C'est extrêmement dommage...

y vont bien trouvez un moyen de les vendres nan ?
sinon c'est dommage ca m'aurait intéresse d'y aller !!
scanlan75018
pfff, un bon salon à Paris ca aurait quand même eu de la gueule...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Gillou a écrit :
Salut à tous,
Je viens de recevoir un courrier de l'organisation, ils jettent l'éponge pour cette année, suite à de multiple procès intentés par le salon Musicora (qui pourtant ne regroupe que des intervenants du monde "classique"...

Et voilà, on l'a dans l'os pour 2005, rendez-vous en 2006.....

C'est vraiment dommage....
mais rendez-vous est pris pour 2006...enfin on y croit !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'y aurai un stand, évidemment, et comme ça me laisse un an pour économiser, je pourrai prendre un stand bien plus grand pour exposer encore plus de matos de ouf....
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Gillou a écrit :
J'y aurai un stand, évidemment, et comme ça me laisse un an pour économiser, je pourrai prendre un stand bien plus grand pour exposer encore plus de matos de ouf....

Il faut POSITVITER
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Gillou a écrit :

Rien que pour voir ton matos de barje je monterai sur paris en 2006
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'as pas besoin d'aller si loin, je suis à Lyon aussi....
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
oui, moi aussi je viendrais te voir gillou en 2006, pour t'acheter un mediator !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pff, c'est gratos les médiators..
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
a ouai ! ben alors je te prendrais une casquette de baseball deMr George L's pour faire mon bof
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'en ai plein !

En ce moment sur bla bla et guitare...