[[[Le SAV d'Omar et Fred]]] venez raler ici... ^^

Earthworm Jim
salut a tous.

je crée ce topic pour ceux qui ont (ont eu) des galères de SAV ou qui veulent tous simplement se plaindre de la qualité de service d'une boite en particulier.

donc voila, venez raler ici, mais essayer d'être explicite sur les démarches que vous avez déjà effectué. histoire de pas raler pour raler...

voila, à vous de jouer (enfin de gueuler. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben alors tu viens plus aux soirées ? :mdr:

On peut aussi dire du bien ou pas?
StevieREddy
Et si je mettais le lien vers le topic ... qui fâche .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
StevieREddy a écrit :
Et si je mettais le lien vers le topic ... qui fâche .


bonne idée. met un lien vers des messages précis par contre, sinon on peut considerer la moitier du topic.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • #7
  • Publié par
    zigmout
    le
bon deja je deplace dans blabla et si vous voulez pas que ce topic soit trasher trop rapidement on va eviter de flooder...et là ca commence mal
Earthworm Jim
zigmout a écrit :
bon deja je deplace dans blabla et si vous voulez pas que ce topic soit trasher trop rapidement on va eviter de flooder...et là ca commence mal


pas de souci. le truc c'est que j'ai voulu aborder un sujet serieux sur le ton de la déconne (cf le titre du topic) pour éviter de tomber dans le ton a la julien courbet assé...
mais a la base c'est pour parler de boites qui fabriquent des effets et qui ont un service qui déconne. (notament référence aux galères de sav exposé sur le topic mojo ) donc je pense l'avoir crée dans la bonne section a la base...

enfin voila, moi après j'ai encore jamais vraiment eu de grosse galère a ce niveau donc ct surtout pour les autres quoi.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StevieREddy
zigmout a écrit :
bon deja je deplace dans blabla et si vous voulez pas que ce topic soit trasher trop rapidement on va eviter de flooder...et là ca commence mal


Et en Français STP , ça donne quoi ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gregchat
Si l'on parle bien de SAV, qui veut dire APRES la vente, alors no soucy.
Mention spécile à MOJO avec qui j'ai toujours obtenu ce que je voulais.
Changement de composants, déco de la pédale, remboursements, échanges....

Il semble que ca ne soit pas le cas de tous mais pour moi c'est bonheur.

Suffit de regarder ma Mister Silver, de l'extérieur et de l'intérieur pour s'en rendre compte.

[img=http://img112.imageshack.us/img112/6379/mistersilvermw8.th.jpg]
StevieREddy
Toi tu es sur place , c' est différent !!!

Si tu veux jouer sur les mots : SAV et SAP ( Service Après Paiement )
ou OL ( Oubli de Livraison ) ...

Le gars à 500 km de Paris on s' en fiche un peu , messages sans réponse , ect ...
Si au moins il prenait la peine de téléphoner et donner une raison crédible , mais non , quand on veut bien te répondre c' est du : c' est prêt , ça part mardi ou c' est parti mardi ... (depuis janvier!)
Ça fait un an aujourd' hui que j' ai envoyé la Cobra en SAV .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
A Stranger
Avec la Fnac, j'étais énervé ^^
je me cite : [vendredi]
"Réception une semaine après de colis qui auraient dû arriver
au maximum le lundi. Expédié sous 24h ? mon oeil, faut pas prendre les
gens pour des imbéciles.
Et réception de 3 colis endommagés : chouette, mes pochettes [CD] sont quasi
H.S. Ca justifie le prix assez bas des cds peut-être, dans ce cas-là
fallait préciser sur l'offre produit."
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
gregchat
StevieREddy a écrit :
Toi tu es sur place , c' est différent !!!

Si tu veux jouer sur les mots : SAV et SAP ( Service Après Paiement )
ou OL ( Oubli de Livraison ) ...

Le gars à 500 km de Paris on s' en fiche un peu , messages sans réponse , ect ...
Si au moins il prenait la peine de téléphoner et donner une raison crédible , mais non , quand on veut bien te répondre c' est du : c' est prêt , ça part mardi ou c' est parti mardi ... (depuis janvier!)
Ça fait un an aujourd' hui que j' ai envoyé la Cobra en SAV .


Je la connais ton histoire. Je donne juste mon avis perso !
StevieREddy
C' est juste pour signaler qu' il semblerait que l' on ait pas droit au même traitement "en boutique" et "hors boutique" ( VPC ...).
Je ne suis pas seul dans ce cas .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur bla bla et guitare...