Le solo deminem

stelio
  • #1
  • Publié par
    stelio
    le 06 Sep 03, 19:12
a la fin de sing for the moment est kan meme magnifique..
il est de qui?
Glam ND
Aerosmith ... le morceau c'est "Dream On"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
  • #3
  • Publié par
    stelio
    le 06 Sep 03, 20:46
faux le morceau c dream on, mais le solo est ajouté (si tu ecoute le morceau drea on, le solo n'y est pas)
desoler essaye encore


(la jtai cassé, double même)
Comeback Kid
stelio a écrit :

(la jtai cassé, double même)

Encore un fan de Brïce de Nïce !
Glam ND
stelio a écrit :
faux le morceau c dream on, mais le solo est ajouté (si tu ecoute le morceau drea on, le solo n'y est pas)
desoler essaye encore


(la jtai cassé, double même)




Qu'est ce qui t'arrive, t'as pas trouvé de nouveaux amis à la rentrée des classes cette semaine ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
  • #6
  • Publié par
    stelio
    le 06 Sep 03, 21:29
et toi ta tjrs pas trouvé de choses interessantes a dire en ce 6 septembre?
Glam ND
stelio a écrit :
et toi ta tjrs pas trouvé de choses interessantes a dire en ce 6 septembre?


On se connait ? Je te sens énervé là ? Tu poses une question, j'avais dans la tête une version live où il y avait un solo ... tu poses une question, je me suis trompé ... c'est pas tres grave ... tu me dis "Ok mais elle y est pas sur la version studio" et pis quelqu'un te trouveras une réponse ? Il y a un pb avec moi ? Dis moi, ça m'intéresse et promis, je t'embeterai plus dans tes posts ... c pas tres grave ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
  • #8
  • Publié par
    stelio
    le 06 Sep 03, 21:36
Propos insultants nuisant fortement à la bonne ambiance du forum Edité par Lalimacefolle
Glam ND
stelio a écrit :
tes tjrs pas partie petit furet impuissant?
en plus tu prend la peine de mecrire tous ca?

tu veut que je te dise Glandshred , tu est comme le H de Hawaï.........................................................................


tu sert a rien



(jtai cassé la)


C'est vrai qu'à 8 ans je l'aurai mal pris ... mais là, à part te rendre un peu ridicule en sortant des feintes nazes, je vois pas bien où je devrai etre "cassé" ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
Propos insultants nuisant fortement à la bonne ambiance du forum Edité par Lalimacefolle
Glam ND
stelio a écrit :
logiquement tu flechi la jambe gauche et tu balance la droite bien tendue vers le sens opposé, comme si tu pissait dans un bocal. tu leve ton bras en diagonal et tu va du sud est au nord ouest sans toucher la corse, et la tu casse..


... ok j'essaye tout de suite ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
amuse toi bien pêtit
Glam ND
Bah merde ... ça marche pas ... .. je suis encore là ... tu peux me ré-expliquer ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stelio
bon je sort tchao le nerd
StratMatt
Hébin ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...