Salut a vous...Fan du jeu de ce guitariste et Adorateur de son "son " de guitare..j'aimerais modestement essayer de m'en approcher...
Bon..mis a part le fait que vous me direz qu'il me faut une (bonne ) Strato et un ampli a ampoules , avec quels reglages,pedale(s) je pourrais approcher du St-Graal ?
est ce que par exemple une Boss "Bassman" ou la "Twin'65" feraient l'affaire , ou une "simple" TS-9 semble plus appropriée?
je sais pas vrai dire, je pense qu'il s'agit d'une simuilation d'un Twin de 1965...mais je peux me tromper , de là a dire que c'est "twin reverb".. je n'en sais rien
je sais pas vrai dire, je pense qu'il s'agit d'une simuilation d'un Twin de 1965...mais je peux me tromper , de là a dire que c'est "twin reverb".. je n'en sais rien
Non,tu confonds avec le "Deluxe 65" qui existe format pédale
Non,tu confonds avec le "Deluxe 65" qui existe format pédale
....toutes mes confuses....avec ces hisoires de Vibro je sais plus ou j'ai la tete moi....