Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan Klein a écrit :


non non , ca part en live pace que tu me les brise...et tu noteras que tu gonfles à peu près tout le monde.

mais effectivement, restons en là...c'est deja pas glorieux pour toi...


tu fais souvent l'mariole comme ca à parler de haut aux gens ?

c'est à dire j'te les brise ? y'a un pb ? c'est toi qui commence à me les briser, j'dis ce que je veux tristan apres ce que je viens de lire la page d'avant , faut pas venir faire le mariole , donc t'es gentil mais tu vas commencer par baisser d'un ton ca commence à bien faire la (et baisse le tempo aussi ca te fera pas de mal) et me parler avec respect sinon j'te jure que si tu continues va falloir que ta tournée suhr elle evite marseille et les bouches du rhone , parce que j'ai me pas trop comment tu me parles la.


oolivv a écrit :
Ce que tu y amènes autour, oui....


va au bout de t-on idée : j'emmene quoi ? j'dis que c'est flashy mais que c'est ce que les gens attendent , vrai ou faux ? que c'est difficilement utilisable sur bcp de morceau : vrai ou faux ? que moi aussi j'utilise des technique flashy et que c'est aps un mal : vrai ou faux ? que y'avait aucun caractere pejoratif dans ce que je disais : vrai ou faux

c'est queoi que j'amene autour qui vous gene : la verite ?

commencez à m'brouter la
Invité
hé ben va brouter, ca nous fera des vacances...
oolivv a écrit :

Et toi stef ?


j'sais pas j'y connais rien en gratte j'reconnais tout juste l'erable et l'ebene
je joue ca sonne ou pas point.
je sais c'est mal.
Tristan Klein a écrit :
hé ben va brouter, ca nous fera des vacances...


non j'ai envie d'etre la et j't'emmerde.
Invité
c'est pas que ce que tu dises soit faux.. mais c'est comme aller vanter une strat sur le topic gibson, c'est juste sans intérêt
à moins que ton intérêt soit justement d'emmerder le monde, et dans ce cas tu fais du joli boulot !
Max^ a écrit :
c'est pas que ce que tu dises soit faux.. mais c'est comme aller vanter une strat sur le topic gibson, c'est juste sans intérêt
!


un mec poste une video, et c'est sans interet de commeneter son contenu, sauf si le commentaire est positif donc, c'est bien ca ?
sinon on est un emmerdeur ? le pire c'est que je dis pas c'est mal , j'commente la "technique" en elle meme, pas le procédé ni meme le jeu , mais la technique.
j'vois pas ou est le mal , si ce n'est que j'vous derange dans votre consensualité.
Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
hé ben va brouter, ca nous fera des vacances...


non j'ai envie d'etre la et j't'emmerde.


justement, c'est ce que tu fis depuis le debut, t'emmerdes tout le monde. nous on le savait mais toi ptet pas. c'est un progrès. bravo.
Invité
Luna_jena a écrit :
Max^ a écrit :
c'est pas que ce que tu dises soit faux.. mais c'est comme aller vanter une strat sur le topic gibson, c'est juste sans intérêt
!


un mec poste une video, et c'est sans interet de commeneter son contenu, sauf si le commentaire est positif donc, c'est bien ca ?
sinon on est un emmerdeur ? le pire c'est que je dis pas c'est mal , j'commente la "technique" en elle meme, pas le procédé ni meme le jeu , mais la technique.
j'vois pas ou est le mal , si ce n'est que j'vous derange dans votre consensualité.


non non, c'est pa ca, c'est ton ton demago plein de sous entendus qui fatigue tout le monde...on dirait un roquet après un nonos trop gros pour lui alors tu aboies.

et comme nous, on est pas la SPA...
Tristan Klein a écrit :
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
hé ben va brouter, ca nous fera des vacances...


non j'ai envie d'etre la et j't'emmerde.


justement, c'est ce que tu fis depuis le debut, t'emmerdes tout le monde. nous on le savait mais toi ptet pas. c'est un progrès. bravo.

ah non tu te trompes : sur la pages derniere tu m'as confirmé ce que je pensais de toi
les autres je parle avec eux j'essaie d'echanger, ils te defendent c'est de bonne guerre, moi je trolle pas j'arguemente un avis sur une video et j'essaie de leur expliquer le pkoi d emon intervention.

toi oui j'temmerde et j'te reaffirme d'eviter le sud dans ta super tournée mondiale parce que c'que j'ai lu sur la page derniere j'ai pas aimé du tout.
j'supporte pas les coups d'pute surtout quand j'ai tendu la main juste avant.
ca s'paiera d'une maniere ou d'une autre fais moi confiance
Invité
tiens ca y est les menaces...ca faisait longtemps
Tristan Klein a écrit :
on dirait un roquet après un nonos trop gros pour lui alors tu aboies.

et comme nous, on est pas la SPA...


c'est vrai que toi tu serais plus vipere non ?
gravityrem
MAIS QUEL TOPIC MES AIEUX !!!

allez, je prends les paris : qui va ganer le debat sans sujet ?
Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
on dirait un roquet après un nonos trop gros pour lui alors tu aboies.

et comme nous, on est pas la SPA...


c'est vrai que toi tu serais plus vipere non ?


si ca peut te faire plaisir, je sui svipere, coleoptere, dromadaire...

allez, arrete de monter au quart de tour, detends toin va matter le film et oublie ce sujet, tu n'interesse personne ici.
Invité
gravityrem a écrit :
MAIS QUEL TOPIC MES AIEUX !!!

allez, je prends les paris : qui va ganer le debat sans sujet ?


persone, y'à rien à gagner et on va en revenir au sujet...il fallait juste que quelqun lui dise qu'il est très lourd, c'est fait, merci, au revoir.

Tristan Klein a écrit :
tiens ca y est les menaces...ca faisait longtemps

pas de menaces , tu m'insultes j'suis pas du genre à m'laisser faire desolé...
tu serais devant moi à m'parler comme ca t'aurais pris une droite ou une jim reed dans la gueule au choix
tu t'permets de le faire fierement parce que t'es loin alors que j'essaie d'etre correct avec toi ca va bien maintenant.
j'te dis juste on verra le moment venu fais attention tristan la vie c'est pas que le forum y'a la vrai vie derriere parle moi avec un minimum de respect tu continue à faire ton mariole.
j'te dis juste, ok ben on continuera en vrai alors .
mais non pas de menaces aucune allons....jsute une invitation à te calmer le nain.

et autant marcaut ou mat c'etait sur le moment et j'ai regreter parce qu eje pense que c'etait desmecs bien , autant toi j'te jure que j'ai une serieuse envie de te rencontrer.
Invité
Luna_jena a écrit :
Max^ a écrit :
c'est pas que ce que tu dises soit faux.. mais c'est comme aller vanter une strat sur le topic gibson, c'est juste sans intérêt
!


un mec poste une video, et c'est sans interet de commeneter son contenu, sauf si le commentaire est positif donc, c'est bien ca ?
sinon on est un emmerdeur ? le pire c'est que je dis pas c'est mal , j'commente la "technique" en elle meme, pas le procédé ni meme le jeu , mais la technique.
j'vois pas ou est le mal , si ce n'est que j'vous derange dans votre consensualité.

non tu dis ce que tu veux, mais il me semble que sur le nombre total de pages du topic y'en a un bon nombre où tes réflexions sont à l'encontre de ce que tout le monde pense ici, et ça se finit même par des menaces ridicules..
alors que ces vidéos te conviennent pas ok, on a compris. tu crois pas que tu pourrais exprimer une certaine réserve maintenant, non ? histoire que ceux qui sont là pour parler de tristan y trouvent quand même leur compte..

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...