LE T'CHAT de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsnb
  • maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    maxsnb
    le 13 Mar 2004, 20:54
en clair viendez tous!
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Bandit
    le 13 Mar 2004, 22:21
up
et même temps je dis ça, je dis rien ....
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Mar 2004, 22:38
on aime le chat et on le montre...
VAiHalen
pour info , Laurent mavait parlé dun project mais c pas encore pour demain , dutiliser de Tchat pour faire faire des sorte dintervew en direct avec des artistes , ca va le faire ca si sa se realise il faut du temps mais bon ca peu etre tres simpa de parler en direct!

Voila sinon le tchat franchement c vraiment simpa , on samuse on apprend a se connaitre un peu en dehors du contexte guitariste pure.

En plus de Ca , ya pas mal de Femme sur le Tchat!

Aller venez nombreux!

Par contre les gens qui passe en cou de vent pour demander quelque chose et qui remerci pas en partant , eviter de venir..
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
En plus de Ca , ya pas mal de Femme sur le Tchat!



Fifille ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    alawat
    le 14 Mar 2004, 08:41
J'y ai été plusieurs fois, il n'y a pas âme qui vive
Ouais, bon ...
VAiHalen
ca depend a quel lheure tu y va , en general le matin on doit etre 2 et encore , vers 11h ca commence a se remplir , lapres midi sa edevient un peu plus calme en general avec des gens qui passe , en milieu daprem sa commence a ce remplir , et le soir c la fete!
televince
Oui viendez tous sur le chat !
Pour les interviews ça se prépare très activement en ce moment, des nouvelles très bientôt
surfingwithdje
Heeeuh, j'suis peu etre nul mais je comprend pas comment il fonctionne le t'chat...

quelqu'un pourrait m'expliquer, je me connecte pis apres plus rien , je vois pas les discussions en cours
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
VAiHalen
lol , le tchat marche tres bien , en passant par g.com il suffit de choisir parmis les options , par exemple loption du milieu qui permet davoir le tchat en bas et de pouvoir navigué sur le forum en meme temps.

Lorsque on valide le tchat , il faut avoir Java , c'est peuetre pour ca surfing que sa marche pas chez toi.
MadameIrma
Oui je pense que sur le chat je suis le plus sérieux et que irhemix ne me kick jamais, pareil pour televince. Sur le chat je suis un peu le dj ^^. Bon fini la plaisanterie, sur le chat évité de venir avec un esprit de 1er degré..

PS: sur le chat j'ai l'intention de créé une association anti ping pong kick, parce que je sert souvent de balles malgrés les talenteux revers de irhemix et les cassage de balle de televince.

En ce moment sur bla bla et guitare...