LE TITRE QUI VOUS FAIT MOURIR DE RIRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacLaffite
Je maintiens Michel Farinet.

Et si vous connaissez pas, jetez-vous dessus, c'est énorme. On trouve ses titres sur Vitaminic. Il a une conception... un peu particulière de la chanson.
jazzprac
JacLaffite a écrit :
Je maintiens Michel Farinet.

Et si vous connaissez pas, jetez-vous dessus, c'est énorme. On trouve ses titres sur Vitaminic. Il a une conception... un peu particulière de la chanson.

Je confirme. Ma fille de 13 ans 1/2 adore ça, avec ses copines elles hurlent de rire à chaque fois. Je recommande son hymne européen, pour ceux qui n'avaient jamais pensé à mettre des € dans un texte de chanson.
"Take it easy. But take it."
ben53
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben53
    le
Weird Al Yankovic a aussi fait quelques trucs bien marrants... Gump, smells like nirvana, amish paradise (énorme!)....
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Il ya un gars qui fait reprend des morceaux uniquement avec sa voix, un japonais, il fait smells like teen spirit, since have been loving you etc..... Je sais plus son nom, et j'ai pomé son site dsl..
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dark Iron
remugle a écrit :
n'importe quel morceau de dschinghis khan (disco allemande, eurovision 1980)

Enorme !!

J'ai un clip d'eux - Moscow -, et franchement; entre les tenues de scène, la chorégraphie et la tronche des gars, y a de quoi se bidonner
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'hésite entre Mr Durand de Big Mama et Dieu de Java...
LeSedna
Dark Iron a écrit :
remugle a écrit :

Enorme !!

J'ai un clip d'eux - Moscow -, et franchement; entre les tenues de scène, la chorégraphie et la tronche des gars, y a de quoi se bidonner

+1 le pire c'est qu'ils ont bien travaillé la chorégraphie : ils sont super synchro.. le plus marrant c quand le chef au milieu se fout par terre et met ses jambes d'un coté puis de l'autre, c'est d'un top ridicule
Didier super me fait rire dans "arrête de t"la péter" avec la fin de la chanson...
LeSedna
Dark Iron a écrit :
remugle a écrit :

Enorme !!

d'ailleurs si tu regardes bien le clip de moskau à la fin y'a l'espèce de monsieur spoke, le chauve, qui se plante à la fin : ils sont par terre et se la jouent à la russe en alternant l'appui des jambes (je connais pas le nom de cette danse) et lui a inversé gauche droit alors on voit un moment il s'arrete pour reprendre le rhyme... trop marrant lol
Tranber
de doublon
Tranber
LeSedna a écrit :
Dark Iron a écrit :
remugle a écrit :

Enorme !!

d'ailleurs si tu regardes bien le clip de moskau à la fin y'a l'espèce de monsieur spoke, le chauve, qui se plante à la fin : ils sont par terre et se la jouent à la russe en alternant l'appui des jambes (je connais pas le nom de cette danse) et lui a inversé gauche droit alors on voit un moment il s'arrete pour reprendre le rhyme... trop marrant lol
je suis donc pas le seul a l'avoir remarqué

sinon moi ce qui me fait p****r de rire c'est ca
Dark Iron
LeSedna a écrit :

C'est vraiment flagrant comme il se foire
Ca fait vraiment tâche sur l'ensemble de la chorégraphie lool

Sinon y a d'autres clips d'eux aussi marrants ??
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Melanphos
"Jte lacere les tetons a coups de brosse a dents (sale pute)" gronibard

un peu de finesse que diable!
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Tranber
Dark Iron a écrit :
LeSedna a écrit :

C'est vraiment flagrant comme il se foire
Ca fait vraiment tâche sur l'ensemble de la chorégraphie lool

Sinon y a d'autres clips d'eux aussi marrants ??

d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais le gars en vert dans le fond s'y croit vraiment trop

En ce moment sur bla bla et guitare...