Le top des idées recues à la con vues sur le forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 15 Juin 2004, 23:25
moi j'ai entendu, que le Hard Rock, c'était du rock, mais en plus rapide
so welcome to the machine
pastorius
J'ai meme entendu que:

"L'habit de fait pas le moine."

Une honte!
Kakounding
moi qd je dis que je me suis acheté une classique on me dit:" ba qu'est ce qui t'arrives?!!".
Ruby Soho
"La basse c'est plus facile parce que y a que 4 cordes et que tu suis la guitare"....
ukio
  • Publié par
    ukio
    le
Ou alors les mecs qui inventent des noms de metal tout les jours

"ouais mais non sa tu vois c'est du speed gore metal alors que sa c'est du mega fucking metal tu vois.. ouais "

Ou encorre

"Guitare electrique = metal"

J'ai meme une copine qui ma dit

"la guitare electrique , c'est qu'un vulgaire bout de bois avec deux fils electriques , pas un instrument de musique.. "

GRRRRRRRR
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
sammyseal
bah moi, je pense que un guitariste a une ame, pas une guitare. exc du vécu)
gtais avec un kelkun qui faisait tres bien du jazz, dans un endroit ou il n'y avait qu'une gratte ibanez et un ampli marshalll. vous me direz que c pas particulierement fait pour le jazz. et bah pourtant, il a sorti un bete de jazz avec. depuis, je reste convaincu que certaines guitares sont prédestinées a certains styles mais qu'en aucun cas elles contraignent dans ce qu'on veut jouer. (a part peut etre bc rich mais je n'en ai pas encore u dans les mains)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
scanlan75018
ah oui y a aussi le grand classique :

la guitare électrique c'est bien plus facile que l'acoustique, yaka poser les doigts et mettre la disto...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    Vaima
    le
Citation:
(a part peut etre bc rich mais je n'en ai pas encore u dans les mains)

Evite hein ca vieilli très mal ces petites betes , (la partie electro surtout )...
kniark

Sinon je suis certain qu'un Giulian aurait pu etre heureux de toucher une jim harley et un Mozart de pianoter sur un yamaha 24 touches(...)
On s'en fout de l'instrument, chaque marque a su trouver son (voir ses) representant(s) et avec eux , etrangement ca sonnait .

Quand Jimi hendrix utilisait la strat ca groover, pis il faisait exactement la meme chose avec la gibson fying V, il serait encore la il ferait surement encore le meme style avec une autre marque ... Breffff...
Meme Lagrene utilise une ovation 3/4 cordes acier pour faire du jazz manouche ...
et ... ca tue . (pas que les doigts hein).
pastorius
on peut funker avec une BC rich !!!
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
scanlan75018 a écrit :

la guitare électrique c'est bien plus facile que l'acoustique, yaka poser les doigts et mettre la disto...

bien sur que la guitare electrique est plus facile que l'acoustic...ya pas de debat a faire c'est vrai et c'est tout..c'est un constat..
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
pastorius a écrit :
on peut funker avec une BC rich !!!

Absolument, il faut juste le touché adequat

woodye a écrit :
scanlan75018 a écrit :

bien sur que la guitare electrique est plus facile que l'acoustic...ya pas de debat a faire c'est vrai et c'est tout..c'est un constat..

Ce qui est facile, c'est ce qu'on sait faire... Ce qui n'est pas facile, c'est ce qu'on ne sait pas faire
sarssipius
Cryles a écrit :

Ce qui est facile, c'est ce qu'on sait faire... Ce qui n'est pas facile, c'est ce qu'on ne sait pas faire

Ouaaaaaaah ça c'est d'la puissance de réflexion tu voiiiiiiiiis... Y a pas à diiiiiire quoi j'veux dire... C'est trop maaaaan ouaaaaai c'est trop comment diiiire... Ouaiiii quoiiiiii ça c'est la véritéééé absoluuuuuu quoiiii... Genre The Truuuuuth quoi...

Bon je déconne mais au fond j'suis complètement d'accord...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
loooool
C'est pas de moi en plus... C'est Coluche qui répondait ça quand on lui balançait la connerie "Est-ce que faire rire est plus difficile que faire pleurer ?"
sarssipius
Cryles a écrit :
loooool
C'est pas de moi en plus... C'est Coluche qui répondait ça quand on lui balançait la connerie "Est-ce que faire rire est plus difficile que faire pleurer ?"

Coluche... Quel grand homme...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...