LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
J'aime bien le "motif: déménagement"...
Elle a été déménagée de chez son légitime propriétaire...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lovecraft27
Oui moi je comprendrais jamais ce motif.
J'ai déjà déménagé plusieurs fois et c'est pas pour ça que j'ai revendu mes guitares...
Olivier
Ba ça peut être l'occasion de se débarrasser de choses dont on ne se sert plus, plutôt que de s'embêter à les emballer/transporter/déballer.
Et puis ça permet également de récupérer de l'argent pour financer ce déménagement, non ?
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Ça peut être : Aménagement avec une nouvelle copine qui ne veut pas 10 guitares dans le nid d'amour.

Sinon, pour en revenir au sujet (foire aux Squier, saison 3, épisode 524) :
Squier Precision Bass Affinity - 90 € (pas l'affaire du siècle, mais rare sous les 100 €).
Squier Telecaster Custom II - 90 € (très bonne affaire mais uniquement pour les varois : A retirer à Fréjus)
Matthieuc06
Tete et baffle NOS:

EDIT MODERATION: A voir dans la section "Achat/Vente".
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Matthieuc06 a écrit :
Tete et baffle NOS:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Bof bof... Loin d'être une bonne affaire... ce que vend le guitariste de ton groupe
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ah non à mon avis c'est pas son guitariste

c'est bien lui qui se fait de l'autopromo
à moins qu'ils s'appellent tous mathieu dans le groupe

enfin on s'en branle c'est interdit et en plus c'est une pas bonne affaire

ps: ne viens pas polémiquer ca nous fera tous gagner du temps
tu as tort, tu recommence plus, on en parle plus

bisous
Matthieuc06
C'est pas moi qui vends l'ampli. (mais oui c'est mon pote donc autopromo si on veut)
C'est une bonne affaire dans le sens ou il est quasi neuf (très peu servi, quasi pas tourné) et c'est négociable ! Vais aller poster dans les ventes plutot Désolé du dérangement :
EDIT MODERATION: Confirmation, à voir dans la section "Achat/Vente".
phatatrax
tu as tord on te dit ! rahlalala !

en plus il est bcps trop cher c'est une mauvaise affaire
nassif1
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Un Spider IV 75 (chut, c'est un bon petit ampli bande de mécréants de la modélisation) + FBV Shortboard.

280€ les deux, c'est top !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur bla bla et guitare...