vous êtes des grands malades
t'es content ? t'as trouvé le rare magasin qui la vend sous les 100€ alors que la plupart la vendent à 109€ ? t'es fier ? heureusement que j'avais écris "(même si dans un ou deux magasins on la touche un peu moins cher)" parce que j'étais sûr que tu trouverais LES deux seuls qui vendent en dessous...
donc, 35% à 40% de réduc pour une pédale neuve de qualité, récente et recherchée, c'est pas une BA pour toi ? (je vais te dire, si elle était pas loin de chez moi, je l'aurais peut-être prise...)
maintenant j'ajoute : j'en ai rien à foutre de ce Greg, de cette BA etc... avec lesquels je n'ai évidemment rien à voir mais ce qui m'emmerde plus que tout, c'est les gars qui la ramènent à chaque fois qu'on poste en disant : "c'est toi le vendeur" sous prétexte qu'on habite pas loin. Ça me fait penser au kékés sur les lol-forums qui postent des "prems", c'est du même niveau...
Soit t'as des preuves que les deux types sont les mêmes, soit tu ne dis rien, c'est pas compliqué.
Moi, perso, j'hésite de plus en plus à poster ici quand je vois des BA sur La Rochelle, car j'habite La Rochelle, et j'en ai marre à chaque fois d'avoir un naze qui vient me dire que c'est mon matos que je poste... et je ne suis pas le seul...
donc postez des BA et arrétez de faire chier ceux qui le font. Point.
[/quote]