LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Monsieur Hulot a écrit :
Vous en pensez quoi : c'est NEUF, joli, et parait-il, de bonne facture, tout ça pour 99€ !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

beuh, si tu veux tester ce genre d'instrument j'irais plutôt là à ta place

http://www.musicstore.de/de_DE(...)8-000

tu peux toujours leur renvoyer si c'est de la daube
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Monsieur Hulot
le modèle que je proposais existe avec exactement la même référence -SJB-800-sous la marque Stellah en Angleterre, mais je n'arrive pas à savoir QUI (et où )fabrique ces basses.
Filles & Moteurs, Joies & Douleurs.
RottenEgg
Monsieur Hulot a écrit :
le modèle que je proposais existe avec exactement la même référence -SJB-800-sous la marque Stellah en Angleterre, mais je n'arrive pas à savoir QUI (et où )fabrique ces basses.

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Monsieur Hulot
suis-je naïf ! Effectivement la "Jack & Danny" semble bien sympathique ... merci pour la découverte.
Filles & Moteurs, Joies & Douleurs.
jcrois qu'on voit bien le corps en 2 parties la ;-)
Olivier
J'ai envoyé un mail à tout hasard pour voir si elle est toujours disponible, j'ai envie d'en essayer une depuis longtemps, mais si je l'achetais, je ne serais pas sûr de la garder longtemps (je voudrais d'abord finir une Strat), donc on pourra peut-être s'arranger.
RottenEgg
bobofran a écrit :
Elle est juste horrible ... je bosse juste de l'autre coté de la seine, çà me prendrait 10 minutes pour la choper mais franchement elle est vraiment moche ...

m'en fous des morceaux
RottenEgg
Olivier a écrit :
J'ai envoyé un mail à tout hasard pour voir si elle est toujours disponible, j'ai envie d'en essayer une depuis longtemps, mais si je l'achetais, je ne serais pas sûr de la garder longtemps (je voudrais d'abord finir une Strat), donc on pourra peut-être s'arranger.

si elle est pourrie tu me la revends en fait
Blow Up
bobofran a écrit :
Elle est juste horrible ... je bosse juste de l'autre coté de la seine, çà me prendrait 10 minutes pour la choper mais franchement elle est vraiment moche ...

Elle était tellement horrible (c'était surement plus un problème de reflet ou de flash) qu'elle est déjà vendue. Dommage j'en cherchais aussi une.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Idem, trop tard.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...