LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eddard Stark
huey a écrit :
Ca devait être une Junior, vu qu'il n'y a qu'un volume et un tone. J'ai peur que ce soit un peu la boucherie sous le pickguard, donc a voir

oui le gars ne sait même pas ce qu'il vends. Il dit que c'est une SG Standard alors que c'est une Junior et ne parle même pas des modifs, pas très honnête tout ça...
Winter is coming !
outch
  • Special Cool utilisateur
...
djudjubanton
outch a écrit :
Eddard Stark a écrit :
huey a écrit :
Ca devait être une Junior, vu qu'il n'y a qu'un volume et un tone. J'ai peur que ce soit un peu la boucherie sous le pickguard, donc a voir

oui le gars ne sait même pas ce qu'il vends. Il dit que c'est une SG Standard alors que c'est une Junior et ne parle même pas des modifs, pas très honnête tout ça...

Pour bien connaître le vendeur, je peux juste vous dire que c'est une affaire à fuir.
C'est un abruti arnaqueur n'y connaissant rien en matos. A vue de nez je dirais qu'il essaye de revendre une SG trouvée dans la cave de son oncle ou une guitare bêtement acquise par "hasard" auprès de je-ne-sais quelle connaissance.

En plus, elle a déjà été mise en ligne il y a 1 ou 2 mois, donc si c'était véritablement une bonne affaire, elle ne serait plus là.

Ça m'a l'air d'être une contrefaçon.
kiks
  • Custom Cool utilisateur
Les Sg Standard en ce moment avec case on en trouve en trés bon état a moins de 700€
Les noires sont moins prisées que les cherry et si elle a quelques petes et pas de case ça baisse vite !
Mais je peux aller voire si quelqu'un est intéressé j'habite pas trés loin !
Par contre elle ne coute pas 1300€ neuve comme indiqué dans l'annonce, elle doit tourner autour de 900€ case inclus
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
pcxboxps2
rw3 a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
une yamaha
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

La série AES est vraiment top, et décôte pas mal en occase. ça vaut le coup de se pencher dessus.

tout a fait
je voulais la prendre mais j ai changé d avis
et j 'ai surtout trouvé une basse ibanez mIJ custom de 85 en etat neuve pour le meme prix
imsa
  • Custom Cool utilisateur
Moi je l'ai acheté la yamaha , merci les gars

En ce moment sur bla bla et guitare...