LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
marclr17 a écrit :
Ben.oît a écrit :
J'abandonne tout projet d'achat. Je suis donc une buse. Je n'y capte rien. Je reste avec ma guitare 7 cordes à floyd et micros doubles!

mais non, fait pas la tête... c'est vrai toutefois que Musikia est parfois bien placé sur certains produits (et pas sur d'autres), par exemple les pédales EHX, je les prends systématiquement chez eux...
(en plus ils sont sympas et le SAV nickel)

Disons que c'était du private coke avec Mr. Clean sur différent sujets (les strats) et en MP (il sait que je me paluche le soir en pensant à une Candy Apple Red).

Désormais j'arrête. Tout projet d'achat est annulé et je me sens mieux. Je ne cours plus et suis désormais libre dans ma tête pour me concentrer sur mon médiocre niveau.
Es könnte auch anders sein
Et bientôt la découverte du bouton édition.
Il ne me semble pas qu'une strat mex autour de 300 euros soit une bonne affaire...
billou
  • Custom Top utilisateur
iamreeko a écrit :
Il ne me semble pas qu'une strat mex autour de 300 euros soit une bonne affaire...

Ca dépend aussi de la gamme je pense que si demain je poste une CP a 300€ elle ne va pas rester longtemps
Non rien.
jimfire
Blobe a écrit :
Et bientôt la découverte du bouton édition.

billou a écrit :
iamreeko a écrit :

Ca dépend aussi de la gamme je pense que si demain je poste une CP a 300€ elle ne va pas rester longtemps

Oui en effet ! Je parlais des standards, j'aurais du préciser.

En ce moment sur bla bla et guitare...