LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
...voir photos....
The Bot
rg560 a écrit :
c'est toujours dans des villes improblables!!!!!!

Pour la SG au dessus ? Boh quand même La Teste, ya le tgv et la dune du pyla ! Et le "camping des flots bleus"

Connaissais pas cette couleur, Sherwood Green... c'est pas moche... mais ça fait spécialement bander non plus...
rg560
  • Custom Total utilisateur
The Bot a écrit :
rg560 a écrit :
c'est toujours dans des villes improblables!!!!!!

Pour la SG au dessus ? Boh quand même La Teste, ya le tgv et la dune du pyla ! Et le "camping des flots bleus"

Connaissais pas cette couleur, Sherwood Green... c'est pas moche... mais ça fait spécialement bander non plus...

tu veut dire que sortit de paris marseille lyon,il y a des villes et des gens qui y habitent???????
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
étonnant non? il y aurait même des habitant à Pourrières (si, si ça existe)
Blow Up
C'est la même chose, le CIJ est apparu à la place de MIJ à la fin des années 90 pour des histoires juridiques et de contrat d'exclusivité entre Fender et les fabriquant japonais (au départ il n'y avait que Fujigen qui les fabriquait je crois et ensuite plusieurs autres boites)
onelittlejog
Je confirme c'est une sacrée guitare ( pour posseder exactement la même,la mienne etant montée en barnukle brown sugar).
la lutherie est irréprochable.
Seule chose à prévoir et sur la mienne également ,le remplacement du chevalet avec pontets compensés....60€ à tout cassé et rien d'urgent.
Ensuite elle n'a rien a envier aux americaines
themidnighter
Blobe a écrit :
Telecaster Custom 62 (jap) a 450 balles sur lyon, avec a priori un upgrade micro et un case, ca va absolument pas trainer.

http://www.zikinf.com/annonces(...)42608

Elle a quand même des coups, le jack a l'air branlant, et c'est un case de rickenbacker *sic*...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
http://www.ebay.fr/itm/B-W-DM2(...)c84b5

Quelqu'un peut-il les acheter avant que je m'en charge ?
Cordialement.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Un colis de l'Australie pour des baffles ça doit coûter, non ?
RottenEgg
Gzii a écrit :
Un colis de l'Australie pour des baffles ça doit coûter, non ?

c'est marqué 200$ Australien, + la douane, aucune idée de la valeur de ces HP.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...