LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Cette std faded est chambrée, elle risque pas d'être lourde et oui c'est un déjà un bon prix entre particuliers alors de la part d'un pro...
Les Cherry faded ont une teinte très particulière, une sorte de rouge orange assez flashy qui se détache des teintes LP classiques, il y en a de très belle mais on peut aussi ne pas aimer.

Le vernis est un vernis fin comme sur toutes les faded
mattou54
ils ne répondent pas aux mails ?
Eddard Stark
Oui c'est un bon prix, moi j'ai eu 2 Gibson LP Standard Faded, elles sonnaient très bien, très bon sustain et très agréable à jouer. Par contre le vernis est satiné, non brillant, faut aimer et les couleurs sont flashy style "peinture à l'acrylique" moi je trouve ça moche et c'est plus fragile car le vernis un très fin aussi... je les ai revendu pour ça
Winter is coming !
mattou54
le vernis sa va j'ai l'habitude, ma sg faded etait comme sa
Merci pour vos réponses les gars, je vous tiens au courant de mon achat cet aprem
numero27
le vernis des STD faded peut se polir et perdre ce coté mat, la peinture de la table est je crois une peinture au tampon et non à l'Aérographe, ce qui fait que le vernis bien que fin tient bien mieux sur l'érable que sur certaines studio faded peintes à l'aero et qui ont tendance à s'écailler facilement . ça reste plus fragile c'est vrai mais ça participe au look, le reste c'est question de gout.
rg560
  • Custom Total utilisateur
pas fait long feu!!!!
mattou54
en meme temps a 25 euros l'epiphone ... on en trouve pas tous les jours
Dime_RIP
xutos77 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/660591215.htm?ca=12_s

à étudier car c'est vraiment pas cher....pas de photos, louche même
cette gratte même à 600 balles vaut son prix
Ben-chou
Bof ... J'en ai vu des moins chères (notamment dans la section "achat/vente/échange" de ce forum). Il me semble qu'il y en a une ou deux à vendre en ce moment aux alentours des 1400 €. Une petite recherche et tu devrais les trouver facilement.
skikdi53
Ben-chou a écrit :
Bof ... J'en ai vu des moins chères (notamment dans la section "achat/vente/échange" de ce forum). Il me semble qu'il y en a une ou deux à vendre en ce moment aux alentours des 1400 €. Une petite recherche et tu devrais les trouver facilement.

Oui mais ce n'est pas une récente, ça coûte peut-être plus cher

En ce moment sur bla bla et guitare...