mon fender blues junior est passé inaperçu,pourtant a 170 euros!!!!
Oh que non, super affaire!! Je ne me fais pas trop d'illusions mais s'il est toujours dispo, je le prend direct en rentrant de week-end!!
...clair! ça aurait été chez moi, je l'aurais pris direct! ...j'ai vu passer un blues junior à 250€ jeudi, il est parti super rapidement, alors à 170€ !!
...c'est complètement ouf les prix qu'ils ont!...j'ai pas encore maté les frais de ports, mais y'a même des V30 moitié prix, des amplis , des effets, un peu de tout à des prix limite moins cher que l'occas...!!
...c'est complètement ouf les prix qu'ils ont!...j'ai pas encore maté les frais de ports, mais y'a même des V30 moitié prix, des amplis , des effets, un peu de tout à des prix limite moins cher que l'occas...!!
Grave (Le port est offert à partir de 79€ !! ) !!
En tout cas merci pour l'annonce, je me suis commandé un AC15 dont je rêve depuis un bail !!!
Tant mieux pour ceux qui en profitent, je commande régulièrement chez eux, et pas de problème. Mais là, c'est pas le moment pour moi, enfin, si, des bricoles !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Avec des prix aussi bas (pour le coup c'est de la vente à perte), je pense que les gros concurrents (Woodbrass, Sonovente, etc...) vont mettre la pression à Algam (importateur KORG, VOX, etc...) afin que cette boutique ne soit plus approvisionnée.
Méfiance donc si vous achetez des produits "en cours de réapprovisionnement", vous risquez de ne jamais être livré...