LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Remarques un chat entouré de plastique, c'est du déjà vu....
Rastacouair
Ils ne sont pas à vendre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
barnabe
  • Special Ultra utilisateur
Eddard Stark a écrit :
Ben dans ce cas là pourquoi ils ne supprime simplement pas le produit qui n'est plus en stock sur le site car là concrètement tu peux toujours acheter un produit qui n'est plus en stock et qui ne sera plus réapprovisionné donc tu paie, tu attends que ton colis arrive et il n'arrive jamais, c'est quoi l’intérêt ? ..

Je dit ça car j'ai déjà acheté des produits en soldes sur un site marchand en 2008, le magasin soldait tout à -70% donc j'avais acheté quelques trucs et en réalité le magasin était en liquidation judiciaire, donc plus de personnel et je n'ai jamais été livré ni remboursé donc méfiance...

Parce que c'est une boite qui a un stock de vente en ligne et plusieurs magasins dans toute la France, et que la gestion du stock est donc plus difficile. Je n'ai pas d'action chez eux, il m'est arrivé en période de solde d'avoir un remboursement du matériel commandé, car plus en stock, le remboursement a été immédiat.
Pour le reste, à part un transport un peu lent, aucun problème rencontré, le service commercial est très réactif (tél. et mail)…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
mushu
  • Custom Méga utilisateur
rg560 a écrit :
daz_74 a écrit :
kurowan a écrit :
Jcm 800 2203 350€ sur Nantes
https://www.guitariste.com/for(...).html

super BA

mouais,état pas terrible non plus....
A ce prix c'est carrément une bonne affaire, ca devrait pas tarder à partir ça
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
mouais,état pas terrible non plus....[/quote]

C'est une blague !! tu sais combien ca coute un JCM 800 d'occas ?
rg560
  • Custom Total utilisateur
L'état cosmétique est je dirais de 5/10: quelques petits accrocs sur le tolex, le précédent proprio a gravé son nom sur la face avant (ça ne se voit que si on a le nez dessus), je n'ai jamais eu la grille de derrière (ça se trouve en pièces détachées), une reverb a du être ajoutée pendant un temps mais elle avait été retirée quand j'ai acheté l'ampli. Il y a donc un potard qui ne sert à rien sur le devant.

on en trouve a 800 euros en parfait état...

de toutes façons,il a trouvé acquereur...
Oui ce qui fait une sacré différence de prix.
rg560
  • Custom Total utilisateur
ben si le trou sur la face avant,le nom gravé et l'état moyen te derange pas,on peut dire que c'est une bonne affaire....sinon ça reste une ampli bricolé,tagué et en mauvaise état!!!!!
brutalgrib
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Modèle rare d'occaz, pas trop cher!
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
Rastacouair
Elle a quoi de spécial/rare à part être une strat rouge ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Merci, je n'avais pas vu que c'était une CV

En ce moment sur bla bla et guitare...