Eddard Stark a écrit :
Ben dans ce cas là pourquoi ils ne supprime simplement pas le produit qui n'est plus en stock sur le site car là concrètement tu peux toujours acheter un produit qui n'est plus en stock et qui ne sera plus réapprovisionné donc tu paie, tu attends que ton colis arrive et il n'arrive jamais, c'est quoi l’intérêt ? ..
Je dit ça car j'ai déjà acheté des produits en soldes sur un site marchand en 2008, le magasin soldait tout à -70% donc j'avais acheté quelques trucs et en réalité le magasin était en liquidation judiciaire, donc plus de personnel et je n'ai jamais été livré ni remboursé donc méfiance...
Parce que c'est une boite qui a un stock de vente en ligne et plusieurs magasins dans toute la France, et que la gestion du stock est donc plus difficile. Je n'ai pas d'action chez eux, il m'est arrivé en période de solde d'avoir un remboursement du matériel commandé, car plus en stock, le remboursement a été immédiat.
Pour le reste, à part un transport un peu lent, aucun problème rencontré, le service commercial est très réactif (tél. et mail)…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey