pour avoir vu son travail, les bois sont bien choisi, la fabrication, assemblage, manche, frettage, soignée, accastillage et micros de qualité mais pas de luxe inutile c'est fait pour faire de la musique
Un modérateur qui met sa propre annonce! Hé bé! :p Où va-t-on??
La 10:15, très belle et très bon prix pour une guitare de luthier! D'autant plus qu'en lisant l'annonce, le Monsieur veut bien la personnaliser si besoin, au niveau du manche...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
wow wow on se calme ca va, j'ai pas regardé le details du post j'avoue, tout nettement je vois "topic des bonnes affaires "et je pense que là c'est le cas...donc j'ai posté dans la foulée un peu betement...ok...mais notez bien que j'ai pas mis d'autres de mes annonces donc je l'ai mise car pour le coup objectivement vous ne verrez pas souvent cette gratte à ce prix...mais c’est bon faut se calmer un peu.
Je l'enleve y a pas de souci mais c’est pas la peine de monter sur ses grands chevaux, on peut faire une erreur non?
donc on me fait la remarque y a pas de souci par contre le ton agressif 1flow3 c’est pas nécessaire...
non mais je me tappe pas l'integralité de chaque post avant de poster moi meme, par contre j'ai lu la première page du post avant de mettre mon annonce.
Pour le reste j'ai tout à fait conscience que tout le monde peut finir par mettre son annonce et que plein vont abuser mais encore une fois j'ai plein d'annonce je ne l'ai pas mise mais je l'ai donc mise car objectivement c’est une bonne affaire.
Apres je trouve toujours triste de devoir faire des interdictions par peur des mauvais comportements (et oui même en étant modo, mais otut reflechir sur le negatif me gonfle viceralement ), donc j'ai poster un truc qui effectivement est bien en dessous du prix du marché et ca devrait etre ca la règle si on y reflechit un peu.
bref je peux comprendre mais par contre me faire parler avec ce ton agressif ca non...
bref debat clos j'ai enlevé mon lien.
ce topic sert à proposer des bon trucs
pas à essayer de vendre son matos
c'est pourtant pas compliqué
tu l'as déja utilisé pour proposer une bonne affaire?
bizarrement les gens qui mettent leurs propres annonces sont toujours des gens qui n'en ont jamais proposé une autre.
et je le répette j'ai pas été super agressif, regarde à chaque fois que ça se passe comment le mec se fait avoiner
ce topic survi grace à ça c'est domage j'en conviens mais c'est comme ça
il y en avait un avant qui a été fermé à cause de ça
et quelques anciens font respecter les quelques regles
c'était moi pas de bol
à la grande époque de fenson ou autre t'aurais pris bien plus cher
non mais j'ai bien compris mais il n’empêche que oui j'ai posté en pensant bonne affaire...sinon pourquoi je n'ais pas mis mes autres annonces, qui sont pourtant au prix normal? justement car la petrucci etait bien inférieur au prix habituel et donc autant je comprend ton point de vue autant me fait pas non plus de procès d'intention...d'autant plus que quand je fais des recherches c’est uniquement pour acheter donc je n'ai pas de raison de les poster là...alors que beaucoup aime fouiner ce qui n'ets pas mon cas.
bref là je reagis car c’est du procès d'intention meme si c'ets logique que tu penses cela et que je ne posterais effectivement plus d'annonce perso ici...mais tu auras beau dire une petrucci comme ca à ce prix là en temps que telle c'est une bonne affaire.
Mais bon effectivement que l'on ai une règle arbitraire pour que tout cela fonctionne est logique...je trouve ca dommage mais c’est logique donc pas de souci...apres c’est juste hypocrite car combien de forum se connaissant entre eux peuvent dire"tiens tu peux poster ca à ma place"...mais bon
Allé j'arrete là pour de vrai, je réagis juste car les procès d'intention me gonflent...mais évidement vu que c’est mon truc forcement je suis intéressé mais cela n’empêchait pas que ce soit une bon ocazz qui aurait pu profiter à qqu'un et à moi évidement.
mais je comprend parfaitement la regle et je m'incline car j'etais donc en tord par rapport à cette regle pas de probleme(quoi que je pense de cette regle)
ben non sinon j’achète...et vu que mes dernier achat c'est 2 suhr ben ça courent pas les rues du coup les 2 bonnes affaires je les ai prise...je dois tout justifier vraiment ou bien?...j'hallucine
Blade Texas Pro
280€
Pour celui qui veut démarrer pour pas trop cher c'est une très bonne affaire. Un topic Blade existe pour ceux qui connaissent un peu moins
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.