IzzyStrat a écrit :
je parle pas de raccord en milieu de table mais des deux parties qui n'ont rien a voir
Euh... Tu découvres en 2014 que les tables des Les Paul ne sont pas toutes bookmatched ?
Ca fait depuis 1958 et l'apparition des premières "sunburst" que c'est visible... Au coeur des 50's, Gibson n'a JAMAIS réservé ses plus belles tables aux Les Paul, puisque la marque considérait les solid body comme manquant de noblesse au regard du prestige de la maison...
De fait, la qualité visuelle des tables dépendait uniquement de la disponibilité des stock d'érable... D'où une totale hétérogénéité des assemblages que l'on retrouve aujourd'hui sur les Historic sur des dénominations bien précises.
Bref, tu ne sais clairement pas de quoi tu parles, alors c'est dommage d'insister ainsi.
IzzyStrat a écrit :
Ouais ce mag a surtout une bonne équipe marketing tout le reste c'est de la fiction pour gogo.
Je suis désolé mais ta prose est là encore la démonstration que tu n'y connais strictement rien en la matière. Je te dis ça sans aucune animosité. C'est purement factuel.
Une Wildwood, une Yamano, une Murphy, etc... Toutes ces Historic justifient leur existence autrement que par du "marketing pour gogo".
D'ailleurs certains critères de sélection comme le poids sont tout à fait objectifs et vérifiables. Mais comme toi tu es au dessus de la mêlée des gogos, tu dois être en mesure de nous montrer les stocks de Rx de 3kg500 chez Musikia ou Woodbrass ?
C'est quand même désolant. C'est systématique sur ce forum, dès qu'un mec ne maîtrise pas un sujet => il mue son ignorance par des remarques navrantes sur ceux qui ont pris le temps de s'informer...
Est-ce réellement si exigeant pour ton égo de reconnaître : "bon OK, une Historic sélectionnée par Wildwood je ne sais pas tellement ce que ça vaut, je ne me suis pas renseigné sur le sujet." ??
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.