LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
IzzyStrat a écrit :
Ben je sais pas mais une table comme ça, ça n'a rien a faire sur une gratte historic ou machin truc reissue c'est du vol de vendre ça à ce prix.

Comme tu dis, tu sais pas... Ton truc c'est plutôt les LP MIJ ou autre chose, mais visiblement pas les Historic. Très bien c'est parfait comme ça, chacun son domaine.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
IzzyStrat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah renseigne toi un peu... Wildwood ils ont même toute une série dédiée conçue en collaboration du CS Gibson... C'est pas Woodbrass hein.

http://www.wildwoodguitars.com(...)l.htm

Des Les Paul à corps plein à 3,5 kg... Vous pouvez vous accrocher pour en trouver une en Europe.

ET?

Et c'est un magasin qui sélectionne les Historic qu'il vend.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah renseigne toi un peu... Wildwood ils ont même toute une série dédiée conçue en collaboration du CS Gibson... C'est pas Woodbrass hein.

http://www.wildwoodguitars.com(...)l.htm

Des Les Paul à corps plein à 3,5 kg... Vous pouvez vous accrocher pour en trouver une en Europe.

ET?

Et c'est un magasin qui sélectionne les Historic qu'il vend.

Et ça en fait de bonnes pelles cette soit disant sélection?
Rastacouair
C'est pas une soit disant sélection, c'est une vraie sélection.

Mais vu le contenu de ton message, il est possible que ce soit la première fois de ta vie que tu entendes parler de ce magasin qui jouit pourtant d'une réputation justifiée dans le microcosme des Historic, notamment aux USA et au Japon.

WW n'expédie pas de Gibson neuves hors des USA, c'est d'autant plus difficile d'en trouver ici...

Donc oui une R8 WW à 2300 euros, c'est une bonne affaire.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
heu non mais arrêtez, là on va croire que c’est moi qui ai passé le mot.

Merci pour le clin d'oeil Rastacouair mais on est hors sujet car si cette gratte vaut le prix donné et que je pens eque c'ets une occaz sympa ce n’est pas ce que l'on appelle "une affaire" comme LE prix de ouf... enfin tout est relatif mais merci

Mais pour le coup là vraiment ça n'a rien à faire là et venant d'avoir un épisode houleux ici c'est en plus un peu inadapté...j'avoue que là tu m'embarrasse en fait meme si ca part d'un bon sentiment

bon pour le reste Izzystrat, tout les gens qui l'ont essayé l'on trouver super, et j'en connais plusieurs qui ont des r9 qui on bavé devant, là tu ne fais qu’étaler ton manque de connaissance mais si ca peut te faire plaisir éclate toi (la photo met le raccord bien plus en évidence qu'il ne l'est en réalité d'ailleurs mais bon) et oui quand un magasin sélectionnent des guitare et est connu pour ca c’est un bon signe mais basta.

...donc on va laisser mes annonces tranquilles merci à vous.
Rastacouair
Euh zigmout je sais pas qui tu es et je t'ai jamais parlé même indirectement sur ce forum.

C'est pas une histoire de bon sentiment, c'est simplement que je regarde de temps en temps les annonces de Les Paul sur ce forum et qu'une Wildwood ça m'a semblé intéressant.

Encore une fois je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, je vois pas pourquoi je voudrais favoriser ta vente.

Enfin bon, chacun à juger si c'est du vol ou une bonne affaire, moi j'abandonne... Bonjour l'ambiance !
zigmout
    ModérateurModérateur
ha heu t'as pas vu que je venais de m'engueuler avec des gens cet apres midi sur ce thread?...vu que ca bviens juste apres ca faisais bizarre
zigmout
    ModérateurModérateur
ha heu t'as pas vu que je venais de m'engueuler avec des gens cet apres midi sur ce thread?...vu que ca viens juste apres ca faisais bizarre c’est tout
jimfire
Waouh !! c'est sympa les soirées bonnes affaires !!!
Zigmout, ta les paul a déjà eu droit aux honneurs de ce topics il y a quelques pages (bien avant ton flagrant délit ) !!
En tout cas perso, j'adore cette table !!
Et sinon en BA, une strat classic player 60 (bon un peu fatiguée) à 400€ autour de Nantes (c'est en Bretagne...) :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s
Ouais ce mag a surtout une bonne équipe marketing tout le reste c'est de la fiction pour gogo.

@zigmout je parle pas de raccord en milieu de table mais des deux parties qui n'ont rien a voir, et puis tu nous parle de la gratte que tu vends pour un modo ça fait rigoler, laisse tomber avec ton auto promo des gars se font virés pour moins que ça.
Rastacouair
zigmout a écrit :
ha heu t'as pas vu que je venais de m'engueuler avec des gens cet apres midi sur ce thread?...vu que ca viens juste apres ca faisais bizarre c’est tout

Non j'ai juste vu une annonce postée par un autre gars sur ta pelle à 1000 euros dont j'ai oublié le nom et que personnellement je trouve atroce (en toute franchise).

Comme tu es modérateur, tu dois pouvoir vérifier tout ça, je me suis connecté vers 19h00 le reste de la journée j'ai bossé, donc NON je suis pas remonté toutes les pages en arrière. D'autant que c'est pas le topic que je suis le plus assidûment sur ce forum.
zigmout
    ModérateurModérateur
pinaise le forum bug ce soir
Rastacouair
IzzyStrat a écrit :

je parle pas de raccord en milieu de table mais des deux parties qui n'ont rien a voir

Euh... Tu découvres en 2014 que les tables des Les Paul ne sont pas toutes bookmatched ?

Ca fait depuis 1958 et l'apparition des premières "sunburst" que c'est visible... Au coeur des 50's, Gibson n'a JAMAIS réservé ses plus belles tables aux Les Paul, puisque la marque considérait les solid body comme manquant de noblesse au regard du prestige de la maison...

De fait, la qualité visuelle des tables dépendait uniquement de la disponibilité des stock d'érable... D'où une totale hétérogénéité des assemblages que l'on retrouve aujourd'hui sur les Historic sur des dénominations bien précises.

Bref, tu ne sais clairement pas de quoi tu parles, alors c'est dommage d'insister ainsi.

IzzyStrat a écrit :
Ouais ce mag a surtout une bonne équipe marketing tout le reste c'est de la fiction pour gogo.

Je suis désolé mais ta prose est là encore la démonstration que tu n'y connais strictement rien en la matière. Je te dis ça sans aucune animosité. C'est purement factuel.

Une Wildwood, une Yamano, une Murphy, etc... Toutes ces Historic justifient leur existence autrement que par du "marketing pour gogo".

D'ailleurs certains critères de sélection comme le poids sont tout à fait objectifs et vérifiables. Mais comme toi tu es au dessus de la mêlée des gogos, tu dois être en mesure de nous montrer les stocks de Rx de 3kg500 chez Musikia ou Woodbrass ?

C'est quand même désolant. C'est systématique sur ce forum, dès qu'un mec ne maîtrise pas un sujet => il mue son ignorance par des remarques navrantes sur ceux qui ont pris le temps de s'informer...

Est-ce réellement si exigeant pour ton égo de reconnaître : "bon OK, une Historic sélectionnée par Wildwood je ne sais pas tellement ce que ça vaut, je ne me suis pas renseigné sur le sujet." ??
zigmout
    ModérateurModérateur
ha ok..juste quiproquo de fou alors pas de bol
je m'etonnais car ma remarque etait vraiment pas faite sur un ton méchant...
enfin bon logique que ca fasse un quiproquo vu que c’est vraiment les post juste avant
Rastacouair
Je crois que le forum a buggé, puisque mon message se retrouve en sandwich entre les deux mêmes messages que tu as posté
zigmout
    ModérateurModérateur
non c'est chez moi que ca a buggé

En ce moment sur bla bla et guitare...