LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que quand on fait une annonce intéressante on a tendance à vouloir la poster... Mais bon.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Bon allez je me dévoue
Une chouette lespaul studio avec un prix d'enfer
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
be@st
  • Special Méga utilisateur
Gzii a écrit :
C'est vrai que quand on fait une annonce intéressante on a tendance à vouloir la poster... Mais bon.

+1
Blow Up
be@st a écrit :
Gzii a écrit :

+1

Je n'ai rien a voir avec cette annonce. Vu que ça n'est pas connu et que j'ai eu l'occasion d'en jouer en Australie (visiblement cette marque a surtout été distribuée là bas) je sais juste que ça vaut le détour a ce prix modique.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up je parlais de mon annonce, que Daz_74 a été gentil de reporter
(c'est vrai que le faire soi même c'est être juge et parti).
Gzii a écrit :
Blow Up je parlais de mon annonce, que Daz_74 a été gentil de reporter
(c'est vrai que le faire soi même c'est être juge et parti).

moué en même temps c'est limite mais bon, ca revient a le faire soi même. Après, y a pas de bonne solutions ni de lois vraiment définie.

Tiens d'ailleurs j'ai jamais vu une tete d'ampli de qualitay avec ses goodies a un prix aussi bas

Tu vois? C'est limite. Si on fait tous ca ca va revenir a linker nos annonces.

Etonnant que tu te sois pas pris une volée de bois vert.

Même si ton prix est bon, ce que je conteste pas.

Enfin bref
BOPAPA30
ça vaut pas plus.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
thony54120
Pour avoir recherché pendant un moment et avoir fait 500km pour en trouver un il y a un an et bien plus cher que celui-ci:

Orange Rocker 30H 560€

Je précise que je n'ai jamais eu de contact avec Blobe mais de la même façon qu'a fonctionné l'annonce de Gzii. La phrase de Blobe a éveillée mon attention.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
BOPAPA30
elle était pas passé cette annonce ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Oui oui possible, bien sûr ! En 50 si je ne me trompe pas, sont sorties les 1ères "telecaster" , encore appelées Esquire. Il y a eu juste après les Broadcaster et les Nocaster puis Telecaster... Mais déjà 1 ou 2 micros sur les Esquire en 1950.

J'ai une Esquire 60th Telebration du CS et avec 2 micros. ;-)
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur bla bla et guitare...