LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
J'aurais bien craqué sur la télécaster:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)5.htm
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Outmax a écrit :
C'est vrai que les Navigator sont rares, mais celle là a bien morflé quand même ! Je n'en ai jamais jouée, mais au niveau tarif il faudrait comparer avec une R8 (bien destroy également)...

sans déconner les nav sont très largement au dessus d'une R8

a ce prix c'est juste incroyable
pour le destroy c'est naturel pas fait à la truelle comme sur du collector choice faut avoir joué une navigator pour capter à quel point le vernis est fin
et en général les japs ils les jouent leurs grattes
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
1flow3 a écrit :

sans déconner les nav sont très largement au dessus d'une R8

a ce prix c'est juste incroyable
pour le destroy c'est naturel pas fait à la truelle comme sur du collector choice faut avoir joué une navigator pour capter à quel point le vernis est fin
et en général les japs ils les jouent leurs grattes

En farfouillant un peu sur le net, effectivement je ne pensais pas que la qualité était à ce point au dessus. Reste que, si mes souvenirs sont bons, certaines en état impec se sont vendus ici pour à peine plus de 2000€ et que c'est toujours difficile de vendre une guitare avec une finition bien attaquée...sauf quand il s'agit d'une Murphy
You can kiss my axe !
BOPAPA30
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

erreur ou ampli HS, je vois pas autre chose ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
un peavey valveking 212 bon état avec peut-être une lampe d'ampli à changer pour 90€
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
thony54120
Vox AC30 CC2 Combo

400€ dans la Meuse
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
thony54120 a écrit :
Vox AC30 CC2 Combo

400€ dans la Meuse

arf

Pourquoi ça se passe jamais en Rhones Alpes ce genre de deal
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
BOPAPA30
.

...parsqu'il y a déja trop de bon matos dans ta région, et que je peux pas le chopper !

.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
.

...parsqu'il y a déja trop de bon matos dans ta région, et que je peux pas le chopper !

.

Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur bla bla et guitare...