LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
les annonces postées sans relecture ou mal rédigées, ça ne m'inspire pas confiance, on sent le type qui s'en fout
megaloman
Argh ! Dommage j'ai loupé les MXR à 20€ !
LionHell
Si c'est en cours de réappro, on peut quand même tenté le coup vous pensez ?
krunozor
J'ai des doutes...tu ne penses pas qu'ils feront un avoir?
RottenEgg
LionHell a écrit :

je dirais non
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
jimfire
RottenEgg a écrit :
LionHell a écrit :

je dirais non

Il me semble certains ont tenté le coup lors du gros déstockage il y a un moment, attends leur retour.
Mais il me semble que dans le cadre légal, les soldes ne s'appliquent que sur le stock ??
RottenEgg
jimfire a écrit :
RottenEgg a écrit :
LionHell a écrit :

je dirais non

Il me semble certains ont tenté le coup lors du gros déstockage il y a un moment, attends leur retour.
Mais il me semble que dans le cadre légal, les soldes ne s'appliquent que sur le stock ??

ça dit quand même "Bientôt, de toutes nouvelles gammes en stock dans les meilleures marques.Revenez régulièrement découvrir nos nouveautés !" et leur stock ne se refait pas depuis les dernières soldes, donc soit ils changent d'importateur/distributeur ou ils arrêtent.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
brutalgrib
Hopla, j'avais plus de tête basse depuis un moment, la hk2500 a 80e ca vaut bien le coup...la moitié du prix de l'ocaz en neuf!!!
Faut vraiment toujours avoir un oeil sur ce site, vu lesaffaires dessus...
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
stefsamy
RottenEgg a écrit :
jimfire a écrit :
RottenEgg a écrit :
LionHell a écrit :

je dirais non

ça dit quand même "Bientôt, de toutes nouvelles gammes en stock dans les meilleures marques.Revenez régulièrement découvrir nos nouveautés !" et leur stock ne se refait pas depuis les dernières soldes, donc soit ils changent d'importateur/distributeur ou ils arrêtent.

La dernière fois, et cette fois-ci encore, y'a certains trucs qui sont restockés. Le tone lab par exemple, hier commandé alors que rupture, et le gars a eu sa commande validée et prépa en cours....

Bref, ça se tente, au pire y'aura remboursement....

Pour les gros trucs autant splitter les commandes pour éviter que tout soit annulé.
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
thony54120
Aller je tente l'expérience aussi!!

Je remercie ceux qui alimentent ce topic (mon porte-feuille un peu moins )

Je viens de commander un Celestion G12H pour 54€, ça vaut vraiment le coup car on est en dessous des prix de l'occasion.

Pour ce qui est de la réapro il est mentionné que seul les produits non soldés seront réapro.
J'avais mis en stock une MXR qui finalement a totalement disparu du site et à l'inverse j'ai réussi à avoir des jeux de cordes acoustique qui sont passé en stock juste avant la commande.

En tout cas le site est mis à jour très rapidement!
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Moi j'ai commandé une housse de cymbales et des baguettes... Vu le prix des vic firth, on aurait tort de se priver...

Si j'avais pas saisi l'occasion des fdp offerts chez strings and beyond j'aurais pu en prendre là aussi !

En ce moment sur bla bla et guitare...