LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi c'est une arnaque ? Parce que c'est la photo d'un autre ?
C'est une pratique courante, moi en tout cas je l'ai déjà fait quand j'avais la flemme de prendre une photo et que l'autre était identique.

Et une guitare que j'ai achetée c'était la même chose, quand j'ai demandé la personne me l'a dit au téléphone.
Gzii a écrit :
Pourquoi c'est une arnaque ? Parce que c'est la photo d'un autre ?
C'est une pratique courante, moi en tout cas je l'ai déjà fait quand j'avais la flemme de prendre une photo et que l'autre était identique.

Et une guitare que j'ai achetée c'était la même chose, quand j'ai demandé la personne me l'a dit au téléphone.

Oui photos volées et le vrai proprio l'a signé sur le forum LAG et sur le bon coin.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ok donc possiblement une arnaque...

J'ai une annonce avec une photo qui vient d'audiofanzine, je dois faire une photo ?
(sortir mon appareil et retraiter les photos ça me gave, mais d'ici quelques jours j'aurai peut-être un téléphone qui prend des photos).
marclr17
megaloman a écrit :
Juste pour faire un retour sur les promos de Elecdif (http://www.electronique-diffus(...)_6061)
J'ai commandé le Monotron le 26 juin, reçu aujourd'hui via la poste, emballage ok.
Je retenterai donc sans doute l'experience.

et bien non malheureusement...
Elecdif arrête les instruments de musique...
j'ai moi aussi commandé et reçu le Monotron, des guitares, basses, percus etc... et ayant eu un souci sur un des colis je les ai appelé en direct. Mon problème a été résolu très vite (ils sont super efficaces et sympas) mais la mauvaise nouvelle c'est qu'ils arrêtent la distrib des instruments de musique, raison pour laquelle les prix étaient si bas (copies LP à 44€, basse active à 60€ etc...), c'était juste un coup à jouer une fois !
merci à ceux qui ont fait passer l'info ici et nous ont permis de se régaler, et bravo à ceux qui ont pu en profiter (la plupart du stock est parti dans les 2 jours) !!!
megaloman
marclr17 a écrit :
megaloman a écrit :
Juste pour faire un retour sur les promos de Elecdif (http://www.electronique-diffus(...)_6061)
J'ai commandé le Monotron le 26 juin, reçu aujourd'hui via la poste, emballage ok.

j'ai moi aussi commandé et reçu le Monotron, des guitares, basses, percus etc... et ayant eu un souci sur un des colis je les ai appelé en direct. Mon problème a été résolu très vite (ils sont super efficaces et sympas) mais la mauvaise nouvelle c'est qu'ils arrêtent la distrib des instruments de musique, raison pour laquelle les prix étaient si bas (copies LP à 44€, basse active à 60€ etc...), c'était juste un coup à jouer une fois !
merci à ceux qui ont fait passé l'info ici et nous ont permis de se régaler, et bravo à ceux qui ont pu en profiter (la plupart du stock est parti dans les 2 jours) !!!

Ah mince .
Je vais m'en vouloir longtemps d'avoir loupé les MXR disto+ et blue box à 20€ (entre autre)

C'est génial quand même ce Monotron non ?
marclr17 a écrit :
megaloman a écrit :

merci à ceux qui ont fait passer l'info ici et nous ont permis de se régaler, et bravo à ceux qui ont pu en profiter (la plupart du stock est parti dans les 2 jours) !!!

Ah dommage

bon moi j'ai tout reçu aussi. Bien emballé, bons produits... tout nickel !
marclr17
A noter toutefois : ils vont continuer de distribuer du matériel électronique, mais aux professionnels seulement. Il est toutefois possible de commander en étant particulier à condition de pouvoir présenter un n° de SIRET, et de payer avec sa propre CB...
Mais tout cela est hors-sujet car il ne s'agit pas de musique. Cela dit, une station de soudure de qualité à 29€, c'est tentant... en tout cas moi je me suis laissé tenter !
marclr17
"C'est génial quand même ce Monotron non ? "
c'est clair ! et à ce prix!... du bonheur...

j'ai déballé la basse ce matin vite fait :

la lutherie a l'air sympa
les micros sont actifs
il faudra sans doute la régler un peu car elle frise pas mal, mais la réalisation est propre et la construction semble sérieuse...
60€...
marclr17
iamreeko, tu avais commandé une guitare ? tu en es content ?

certains ont déjà recu une guitare ou basse ? qu'en pensent-ils ?

j'ai reçu la LP, mais pas encore eu le temps de regarder :

RottenEgg
marclr17 a écrit :
megaloman a écrit :

ah, ben je l'avais dit
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...