LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Blobe a écrit :
sous 15ohms ? wtf, j'étais sur que c'était 2/4/8/16 forever.

15 ohms ou 16 ohms ça change rien pour un ampli.
Ce sont les anciennes impédances de hp qui sont dailleurs reprises pour les reissues. (Ex. Les versions Heritage chez Celestion)
marclr17
kiks a écrit :
oui c'est terminé, ça a été rapide !

c'est clair, surtout pour un lundi matin quand tout le monde récupère du week-end , et en Juillet en plus...
toutefois, merci pour l'info !
RottenEgg
marclr17 a écrit :
kiks a écrit :
oui c'est terminé, ça a été rapide !

c'est clair, surtout pour un lundi matin quand tout le monde récupère du week-end , et en Juillet en plus...
toutefois, merci pour l'info !

mouais, faut voir le nombre d'instruments qui étaient dispo
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Les Fender Modern Player Jaguar en P90 sont tombées à 289 et 299 Euro chez Thotho.... En dessous des prix de Squier.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
aksak a écrit :
Les Fender Modern Player Jaguar en P90 sont tombées à 289 et 299 Euro chez Thotho.... En dessous des prix de Squier.

Ça fait un petit moment qu'elle sont à ce tarif-là. Et avant c'était les Marauder.
Malgré quelques défauts au niveau de la production ça en fait de très bonnes affaires.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
C'est une certaine référence à un modèle original ou une idée du 21eme siècle ?
Un ou deux coup de scie circulaire et t'as une SG
You can kiss my axe !
aksak
  • Custom Méga utilisateur
marclr17 a écrit :
et sans aller chez les teutons, au même prix en restant dans notre beau pays :
http://www.sonovente.com/fende(...)gamme

L'hénaurme différence pour moi entre les sites français et allemands, c'est que Thotho, Musicstore ou cie me livrent ici en Croatie pour 25 euros de frais de port.... impossible de trouver des frais de livraison compétitifs sur un site français.
Désolé donc de ne jamais faire bosser les sites français.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
marclr17
certes aksak, mais pour nous autres résidents en France, nous avons parfois trop souvent le réflexe des sites web allemands, alors que parfois nos propres revendeurs hexagonaux vendent au même prix, en finançant nos propres retraites et couvertures sociales et non celles de nos voisins d'outre-Rhin... moi le premier, il faut que je change cette vilaine habitude...

En ce moment sur bla bla et guitare...