LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
"Caisse en acajou massif"
Elle doit être lourde
Biosmog
Gzii a écrit :
"Caisse en acajou massif"
Elle doit être lourde


et doit pas résonner très bien
Vous battez pas, je vous aime tous
RottenEgg
Blow Up a écrit :
Strat+ de 1995 600 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s


alors ça oui
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Samu15
bobofran a écrit :
Avec la grosse tête, ce ne serait pas plutot une affinity ??

Non, la Standard a également la tête "CBS" (contrairement aux Standard Mex et US d'ailleurs).
On la reconnaît au vibrato deux points, à la touche 22 cases et au marquage façon CBS sur la tête (et le petit logo "Standard").

A part ça je plussoie pour la Strat Plus, à ce prix-là c'est cadeau (avec toutes les précautions nécessaires à prendre avant l'achat de toute "trop bonne affaire" bien sûr).
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
Les Strat +, vraiment de la bonne came, et tres bon prix !
Invité
Rastacouair a écrit :
4.990FF c'est le prix neuf d'une Strat' US sur le catalogue de septembre 1990...

Là il la vend 850 euros le mec ? Soit plus de 5.000 balles quoi... Plus cher en occase qu'en neuf, vlà la super affaire.

Nan mais sérieusement, c'est ni une bonne affaire ni une mauvaise, c'est la valeur haute en occase d'une strat US encore une fois...


Combien de Gibson sont vendues au dessus de leurs prix d'achat et plus chères que les prix neufs actuels?
Des Studios des 90' au prix des actuelles Trad ou Standard ça n'existe pas?
Et ça n'en fait pas pour autant de bonnes affaires pourtant dès que une passe elle finie sur ce topic avec des prix qui dépasse la raison, mais c'est normal vu que c'est Gibson.
Rastacouair
Vu que tu sais pas lire, ma remarque vaut aussi pour les Gibson équivalentes.
Rastacouair a écrit :

Les Strat Standard US (comme les Les Paul contemporaines) y'en a à foison à vendre non stop.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Vu que tu sais pas lire, ma remarque vaut aussi pour les Gibson équivalentes.
Rastacouair a écrit :

Les Strat Standard US (comme les Les Paul contemporaines) y'en a à foison à vendre non stop.


Mais rien en rapport avec les prix ou le fait que se soit de bonne affaire, une Studio des 90' à 1500E fini dans ce topic alors que rien ne justifie ce tarif élevé pour cette merde 400 voire 500E serait un tarif réaliste pas plus.
Rastacouair
Non mais arrête avec ta gibsonophobie ridicule, je suis le premier à dénoncer la spéculation à la con sur les Gibson des 90s, Studio ou non...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et sinon les Gibson LP Studio ne sont pas plus des merde que l'horrible Tokai que tu vends au passage. Ma Studio a une touche en ébène d'une qualité sans commune mesure par rapport à ce qu'on peut voir sur la tienne avec son ébène bas de gamme...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Non mais arrête avec ta gibsonophobie ridicule, je suis le premier à dénoncer la spéculation à la con sur les Gibson des 90s, Studio ou non...


Ya pas de gibsonophobie de ma part juste les conneries de ce type qui me soules lancées par des mecs qui veulent vendre leurs merdes plus chères que leurs valeurs ou qualités et idem pour tout ce qui est Japon ou Corée bas de gamme de ces années ou aujourd'hui on voudrait nous faire passer ça pour des oeuvres d'arts vendues deux fois plus cher que leurs équivalents neufs actuel.

En ce moment sur bla bla et guitare...