LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Une ltd pour 100 euros sur Nantes. Le modèle n'est pas précisé, je pense lire "MH-302" sur la touche mais pas certain.
Ca vaut peut être le détour.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
Bah alors la les gars, c'est carrément une super bonne affaire :
ESP HORIZON pour 500 euros dans le 94

SI un gars du forum l'achète grâce à ce post, il pourra me dire merci !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482 a écrit :
Bah alors la les gars, c'est carrément une super bonne affaire :
ESP HORIZON pour 500 euros dans le 94

SI un gars du forum l'achète grâce à ce post, il pourra me dire merci !

J'ai pris contact, on verra bien si c'est sérieux. Merci
Toine68
rg560 a écrit :
une custom 77 a 1200 euros!!!!!!!!!!!c'est une blague?
si ça continu,les copies couteront plus cher que l'original!!!

Pourquoi une blague ? Tu veux parler des LesPaul Studio ?
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Toine68 a écrit :
rg560 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec rg560, c77 c'est fabriqué en Chine, alors 1200€ ça fait mal au cul quand même pour de la copie avec vernis plastoc
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Fin de série pour la Fender Modern Player Jaguar (corps acajou, 2 P90s, bridge "à la Gibby"), dont le prix en neuf tombe à 222 Euros sur différents sites de vente internet (dont les gros Teutons). Ca devient un bon plan à ce prix-là.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux qui seraient interessés par ces Jaguar et qui n'ont pas l'habitude, attention au diapason très court , ça peut choquer !
Toine68
mushu a écrit :
Toine68 a écrit :
rg560 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec rg560, c77 c'est fabriqué en Chine, alors 1200€ ça fait mal au cul quand même pour de la copie avec vernis plastoc

Je comprends pas ce désamour pour cette marque sur ce site. Je suis pas du genre à dire que c'est mieux que Gibson, mais dans ces tarifs tu n'auras pas une "bonne" Gibson (mauvais chasseur, bon chasseur tout ça ). Dire que c'est de la copie de merde c'est de la mauvaise foi. Dans ce cas là vu ta description c'est valable pour quasi toute la production actuelle de guitares.

Ensuite je ne vois personne râler quand Ibanez fait sa gamme premium en Indonésie. Et ce ne sont pas de mauvaises guitares.

Aussi, ce n'est pas du MIC, mais du MIK. Ça sent l'usine Cort, pas forcément de la merde.

Enfin, quand je vois ce que les chinois sont capables de faire, notamment avec des marques comme Eastman, je me dis que la provenance n'a pas d'importance finalement (en termes de qualité en tout cas).

Désolé je suis un peu HS mais faut arrêter 4s de lancer des débats qui n'ont pas lieu d'être : une guitare à 50% du prix neuf ça commence à être de la BA.

Question pour ces modern player : on a quel type de sons là dessus ? Parce que mis à part la forme je retrouve pas l'esprit Jaguar.. Ça ressemble à un erzast de LP junior déguisée en Fender,non ?
"Tu n'auras pas une bonne gibson dans ces prix là : 1200 E"

SG gibson faded environ 500 euros, rarement plus d'occase,
Tu vois un seul modèle met à mal ton affirmation
brutalgrib
Pas tant que ça vu le diapason de 24, qui donne un caractère très spécial. Le manche est vissé et en érable, donc on est très, très loin de la studio.
Perso, je trouve qu'elle se rapproche plus des télés black dove et des mustangs celle là.
Ce qui peut m'intéresser à l'échange pour mes ventes :

-Mecas 6L (Shaller, Hipshot ou Gotoh) avec entraxe de 9mm.

-Pickguard Les Paul Us noir 3 ply

-Flight case (Gator/Gibson/Epi) pour SG.

-Teenage Engineering Pocket Operator, Rythm, Factory, Sub ou Arcade.

-Dunlop capo slide convertor.

-Mooer Shimverb Pro ou Reverie Reverb, Way Huge Blue Hippo Mini, un noise gate.
rg560
  • Custom Total utilisateur
Toine68 a écrit :
mushu a écrit :
Toine68 a écrit :
rg560 a écrit :

Je comprends pas ce désamour pour cette marque sur ce site. Je suis pas du genre à dire que c'est mieux que Gibson, mais dans ces tarifs tu n'auras pas une "bonne" Gibson (mauvais chasseur, bon chasseur tout ça ). Dire que c'est de la copie de merde c'est de la mauvaise foi. Dans ce cas là vu ta description c'est valable pour quasi toute la production actuelle de guitares.

Ensuite je ne vois personne râler quand Ibanez fait sa gamme premium en Indonésie. Et ce ne sont pas de mauvaises guitares.

Aussi, ce n'est pas du MIC, mais du MIK. Ça sent l'usine Cort, pas forcément de la merde.

Enfin, quand je vois ce que les chinois sont capables de faire, notamment avec des marques comme Eastman, je me dis que la provenance n'a pas d'importance finalement (en termes de qualité en tout cas).

Désolé je suis un peu HS mais faut arrêter 4s de lancer des débats qui n'ont pas lieu d'être : une guitare à 50% du prix neuf ça commence à être de la BA.

Question pour ces modern player : on a quel type de sons là dessus ? Parce que mis à part la forme je retrouve pas l'esprit Jaguar.. Ça ressemble à un erzast de LP junior déguisée en Fender,non ?
attention!!!!je ne dis pas que ça n'a rien a faire dans les bonnes affaires....;ni que custom 77 fait des daubes.....mais 1200 euros ,faudrait pas déconner non plus!!!!!
Toine68
rascalobistrot a écrit :
"Tu n'auras pas une bonne gibson dans ces prix là : 1200 E"

SG gibson faded environ 500 euros, rarement plus d'occase,
Tu vois un seul modèle met à mal ton affirmation

Pardon, j'oubliais, je pensais aux LP (j'ai trop facilement tendance à oublier leurs autres modèles), mea culpa.

rg560 a écrit :
attention!!!!je ne dis pas que ça n'a rien a faire dans les bonnes affaires....;ni que custom 77 fait des daubes.....mais 1200 euros ,faudrait pas déconner non plus!!!!!

Mais... Si c'est pas de la daube.. Quel est le problème à proposer un modèle plus haut de gamme et donc plus cher ??
C'est vrai que ces petites SG sont souvent oubliées, ce qui est dommage, car niveau rapport qualité, je vois pas mieux

En ce moment sur bla bla et guitare...