mushu a écrit :
Toine68 a écrit :
rg560 a écrit :
une custom 77 a 1200 euros!!!!!!!!!!!c'est une blague?
si ça continu,les copies couteront plus cher que l'original!!!
Pourquoi une blague ? Tu veux parler des LesPaul Studio ?
Je suis plutôt d'accord avec rg560, c77 c'est fabriqué en Chine, alors 1200€ ça fait mal au cul quand même pour de la copie avec vernis plastoc
Je comprends pas ce désamour pour cette marque sur ce site. Je suis pas du genre à dire que c'est mieux que Gibson, mais dans ces tarifs tu n'auras pas une "bonne" Gibson (mauvais chasseur, bon chasseur tout ça
). Dire que c'est de la copie de merde c'est de la mauvaise foi. Dans ce cas là vu ta description c'est valable pour quasi toute la production actuelle de guitares.
Ensuite je ne vois personne râler quand Ibanez fait sa gamme premium en Indonésie. Et ce ne sont pas de mauvaises guitares.
Aussi, ce n'est pas du MIC, mais du MIK. Ça sent l'usine Cort, pas forcément de la merde.
Enfin, quand je vois ce que les chinois sont capables de faire, notamment avec des marques comme Eastman, je me dis que la provenance n'a pas d'importance finalement (en termes de qualité en tout cas).
Désolé je suis un peu HS mais faut arrêter 4s de lancer des débats qui n'ont pas lieu d'être : une guitare à 50% du prix neuf ça commence à être de la BA.
Question pour ces modern player : on a quel type de sons là dessus ? Parce que mis à part la forme je retrouve pas l'esprit Jaguar.. Ça ressemble à un erzast de LP junior déguisée en Fender,non ?