LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • Special Ultra utilisateur
Timothy Leary a écrit :
Zorzi a écrit :

Ah les Kustom ! C'était de la grosse daube à transo au look clinquant qui te cataloguait dans la catégorie blaireau ignare qui n'a pas le son. A l'époque on évitait sous peine de railleries sans fin.

C'est vrai que c'est spécial, mais au delà du look (qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on déteste) ce sont des amplis qui ont leur charme et une certaine personnalité. Je n'ai jamais joué de K100 mais un K200. Et je ne suis pas d'accord pour dire que c'est de la grosse daube d'entrée de gamme a transo. Le clean manque de chaleur mais il est vraiment dynamique et sort bien dans le mix (le tremolo et la reverb sont de bonne facture, c'est puissant pour du transistor et ils sont reconnus pour leur fiabilité). La disto est agressive et devient agréablement fuzzy quand on la pousse.
Ce sont des amplis qui ont leurs fans et qu'on peut qualifier de "collectable" pour un prix raisonnable, . Donc là pour 390 euros en bon état, c'est plutôt sympa.
Plutôt qu'un long discours, écoutez John Fogerty en utiliser un sur scène

Hello je suis le nouveau propriétaire du Kustom, et ça sonne commet dire........... super bien
darcho
  • Special Cool utilisateur
l'hallu! Avec des JBL, ça ne se trouve pas à moins de 1500.
darcho
suis sur le coup!
Timothy Leary
Djims a écrit :

Hello je suis le nouveau propriétaire du Kustom, et ça sonne commet dire........... super bien

Super, content que l'ampli te plaise. Si j'avais eu plus de place je l'aurais acheté a ce prix.

Le Twin JBL c'est l'affaire du mois. 600 euros c'est le prix que j'ai payé le mien (avec les HP Fender/Eminence beaucoup moins bons) il y a 6 ans. Foncez avant qu'il ne parte ou que le vendeur révise son pris à la hausse.
darcho
je vais l'essayer demain ;-). Merci à kaleeloo, je l'avais pas vu du tout celui-là
Slider
  • Vintage Top utilisateur
le JTM45 sur woodbrass est revenu à son prix "normal". Tant mieux... Encore un cas de conscience évité de justesse
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
J'ai vu ça hier soir.
Sinon...je serais passé en chercher un ce soir (putain...deux soirs qu'il m'est impossible de dormir, j'avais l'impression de voir des JTM45 partout...je me tâtais je me tâtais...et quand je me suis décidé...BAM : 1100€? Nan merci ... Remarque ça tourne autour de 750€ en occase. Mais quand même...)
kerdef
  • Custom Top utilisateur
Moi je l'ai commandé y'a 2 jours, mais il n'était déjà plus dispo. pourtant affiché en stock sur internet. J'ai reçu un mail m'indiquant que si je voulais je pouvais l'avoir au prix non soldé.

Idem pour les greenback à 60 € ...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Comme quoi...
Il ne faut ja-mais réfléchir .
Je me demande combien d'exemplaires avaient-ils alloués aux "soldes". 1 ? 2 ? 10 ? 50 ?

En ce moment sur bla bla et guitare...