LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Excellent :mdr:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mr.Young a écrit :
BBG a écrit :
Comme quoi...
Il ne faut ja-mais réfléchir .
Je me demande combien d'exemplaires avaient-ils alloués aux "soldes". 1 ? 2 ? 10 ? 50 ?

0 ?

ca me parait meme pas impossible
...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ca me rappelle les class5 chez dv247, uniquement sur le site FR la tête était à un prix hallucinant ( genre 150€ ) pendant tout un weekend. Ca avait été repéré sur le forum et pas mal de monde avait tenté le coup.
Mais surprise le lundi matin, ils ont tous reçu un petit mail de rectification...

Sur les sites des "vrai" magasins par contre tu peux bénéficier d'erreurs éventuelles plus facilement. J'avais acheté ma LP 30% moins cher qu'ailleurs chez michenaud : c'était le prix d'un unique modèle d'expo en fait, mais les stocks n'avaient pas été mis à jours . J'ai bien évidemment eu le droit à un coup de telephone quand ils s'en sont rendu compte, mais en négociant l'achat d'un case j'ai reçu un modèle neuf qu'ils ont commandé.
You can kiss my axe !
kaleeloo
De rien Darcho.
J'ai hésité, je me le serais bien payé mais pas de tunes et surtout pas de place pour un monstre tel que celui-ci.
Dommage et tant mieux pour toi.
Tu me diras s'il est bien ?
darcho
  • Special Cool utilisateur
En fait, le vendeur l'a prêté à un de ses potes qui se tâtait pour l'acheter, mais il m'appelle dès qu'il le récupère (sauf si son pote le prend). Donc théoriquement j'y vais dans la journée. Il a l'air (d'après l'unique photo) en bon état. En fait j'en ai déjà un, le même équipé en JBL, et j'adore cet ampli. Maintenant, les tubes, condos tout ça ne sont pas récents (donc un billet de 300/400 à lâcher) et faut voir si les JBL ne sont pas rincés. Même si c'était le cas, ça resterait une super affaire. Donc merci encore!
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Tu es un menteur.
Les billets de 300 ça n'existe pas.

( )
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
kaleeloo a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/196443117.htm?ca=12_s

non ?

Non.
Les Fender red buttons ne sont pas très demandés, dirons-nous…
Salut tout le monde, Moi aussi jconseille sonovente, ya des trops bons plans!

J'ai acheté récemment une Bc Rich warlock série Bronze à un super prix chez sonovente. Ils en avaient une en stock mais un peu abimée sur le bas..
Ils me l'ont faite à 60€ au lieu de 225€ ! En + plus, je trouve que sa forme elle claque pour être sur scène! Donc ça vaut le coup

En ce moment sur bla bla et guitare...