LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
merepta
SharkFood a écrit :
Outmax a écrit :
merepta a écrit :
vraiment interessant cette epiphone ace frehley à 290€ http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s


Elle était à 150€ il y a un mois, revente avec bonus ? N'empêche, 100€ de plus et ça serait encore bien valable !


On dirait une fausse...faut dire que les photos sont superbes...

une copie d'une copie?
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
SharkFood
merepta a écrit :

une copie d'une copie?


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Outmax
Rigolez mais ça existe vraiment des contrefaçons épi, notamment celle là ( qui était une des plus chères du catalogue à l'époque). Les photos sont degeu, mais à part avoir rajouté un pickgard (à l'arrache) rien n'indique une fausse à priori.
Pour l'annonce à 150€, il faut juste suivre le topic plus souvent , et ça avait été posté sur le sujet Epiphone aussi.

En silverburst, cela ne me dit rien. Il y a eu des blueburst MIC il me semble (bleu pailleté) et des transblack MIK ( dont celle de Narci).
Plus récemment, la Budokan est un peu dans le même genre.
You can kiss my axe !
crowjane
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
crowjane a écrit :
pas mal ça



http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s


J'ai essayé de vendre le mien ce prix, et même dessous pendant 4 ou 5 mois y'a 3 ans... Rien à faire. C'était limite le prix habituel

Et récemment j'en ai vu à 200 euros, voir plus... Étrange.

Enfin, pour 150 euros, c'est une bonne affaire sinon, mais parce que c'est une bonne série.
FAB8200
Attention pour l'Epiphone Les Paul Ace Frehley

Cette guitare était vendue 800 dollars au us soit environ 700 euros ici

C'etait une serie limité avec case inclus. Elle est equipée de 3 DiMarzio Super Distortion !

Ce modèle et la bull eyes zak wylde font parti des modèles les plus contrefait chez epiphones.
Il y a beaucoup plus de contrefaçons d'Epiphones sur le bon coin actuellement que de Gibson

Au vus des photos, le pickguard et surtout la position de la vis me pose problème!
Une photos de la tête vue de coté pour voir la largueur du binding de tête pourrais nous en apporter confirmation (bizarrement la photo de la tête est trouble)

A 290 euros c'est vraiment très suspect mais alors à 150 il y a vraiment un loup

Pour les Fakes Epiphones c'est ici :
demandez l'avis de Paruwi ou de Unsung, ils détectent les fakes en 30 secondes

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
Outmax
Effectivement les signatures ZW et Ace Frehley ont été pas mal copiées mais il y avait souvent une incohérence dans les détails ( liées au fait qu'il y a en réalité eu différentes series avec changements mineurs, et que les épi présentent également des différences esthétiques avec les Gibson)

Dans ce cas, tout correspond à une MIK des années 2000...jusqu'au pickgard rajouté par le proprio ( pas la même couleur, et pas de trous de vis prévu sur la table...qu'il n'a pas du vouloir percer ). Et il n'y a pas de certificats ou de case particulier de toute façons.
Le mieux serait d'avoir de meilleures photos c'est sûr mais vu comme d'ici, c'est complètement fidèle à une originale.

Et franchement,je n'ai pas regardé le Google cache mais une ou deux semaines après que celle à 150 soit vendue, dans la même ville Le gars d'avant n'avait pas l'air d'être très calé ( "six micros" c'est mignon :lol.
You can kiss my axe !
FAB8200
Si c'est une MIK pas de probleme

Les contrefaçons d'Epis sont vraiment apparus en 2008 avec la prod chinoise

A au fait, Pour repondre à un truc plus haut dans le topic.

Seule les Epiphones et les Gibson sont des Les paul originale : toutes les autres marques sont des copies (c'est pour ça qu'il n'y à pas ecrit Les paul dessus)
jam_ a écrit :
Une ESP Horizon NT1 EMG pour 800 boulaisses (avant que je ne fasse un mail, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de l'acheter) :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

Je suis faible, je viens d'envoyer un mail...

Pour la Peerless, ah oui, c'est vraiment noël ! Même s'il faut embarquer le canapé
Prussik a écrit :

tu crois pas si bien dire, il fait un pack avec un valveking 212 (véridique)
Il y a pire comme "loup"... c'est franchement un très bon plan...
Je suis sur l'Horizon, aidez-moi à ne pas y aller...

En ce moment sur bla bla et guitare...