Rastacouair a écrit :
BeRt?! a écrit :
ok pas de soucis. Quand j'en cherchais l'an dernier, je n'en trouvais pas vraiment en dessous de 250€, du coup je fais partager.
C'est bien qu'il y ait des affaires pour toutes les bourses, mais si ça n'est pas considéré comme interessant je peux sans probleme arrêter de les poster. (par contre, celle à 155€ reste légitime).
Ni marmotjoy n'avons été critique par rapport à toi, bien au contraire c'est sympa dans l'esprit.
Et effectivement celle à 155 euros c'est une affaire.
tout à fait c'est bien de poster ce qu'on trouve mais je pense que le topic est plus fait pour dénicher les très bons plans ou les raretés sur lesquelles on va pas forcément tomber dessus facilement. Par exemple si je cherche une squier j'ai qu'à aller sur audiofanzine ou le bon coin et je vais en trouver facilement au tarif normal (je précise qu'à 250e jamais je la prend d'occaz la squier, je préfère rajouter la différence et avoir une neuve). Par contre une à 155e donc moins de 50% du prix, là on a une opportunité intéressante qui mérite d'être signalé.
En fait, pour résumer si on doit signaler toutes les occaz normales il suffit de faire un copier collé de toutes les annonces et ce sujet n'aura plus beaucoup d'intérêt. Mais, surtout, continue à poster les affaires que tu vois (peut-être que c'est toi qui me fera faire une super trouvaille
)