LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
tiep a écrit :
moi je vois un truc noir derriere le sillet, qui d'ailleurs semble avoir été changé si je lis bien l'annonce

ça pourrait bien etre une deluxe + dont le sillet aurait été changé non?

En tout cas c'est un nouveau LSR, j'ai fait la modif sur ma strat plus (chopée pour 400€ soit dit en passant). Les Wilkinson ont tendance à se rayer sur le passage des cordes non filées.

Bref, 925€ c'est pas du tout un bon prix.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tiep a écrit :
moi je vois un truc noir derriere le sillet, qui d'ailleurs semble avoir été changé si je lis bien l'annonce

ça pourrait bien etre une deluxe + dont le sillet aurait été changé non?

mais pourquoi avoir mis des abaisseurs de cordes inutiles et des micros qui n'existaient pas a l'époque?
Au mieux je vois plutôt un manche standard avec des meca et un sillet changés
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
ah ouais quand même !

Bon désolé alors....
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
farnouts
J'ai une Strat Ultra depuis 1991 : j'ai viré le sillet à rouleaux pour un sillet os, et j'ai dégagé les Lace Sensor que je n'ai jamais trop aimé. Puis j'ai changé toute l'électronique aussi.
C'est pourtant toujours une Strat Ultra, mais elle n'en a plus que la lutherie ! Donc si un jour je la vendais, la moindre des choses serait d'expliquer tout ça.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
farnouts a écrit :

C'est pourtant toujours une Strat Ultra, mais elle n'en a plus que la lutherie ! Donc si un jour je la vendais, la moindre des choses serait d'expliquer tout ça.

Démarche honnête mais la c'est peut être l'inverse déguiser une standard en deluxe ce qui serait fréquent, enfin là le corps pourrait être d'une plus deluxe ou pas
phatatrax
cliclac a écrit :
farnouts a écrit :

Démarche honnête mais la c'est peut être l'inverse déguiser une standard en deluxe ce qui serait fréquent, enfin là le corps pourrait être d'une plus deluxe ou pas

Le vendeur avait eu des problèmes de "e-reputation" il y a quelques temps ..
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Marshall artist
Je ne sais pas si la tête est toujours a vendre mais si c'est le cas, ça vaut le coup de contacter le gars
http://www.toutvendre.fr/Ampli(...).aspx
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Joe Corpse
Si on cherche un ampli jazz...
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Moulo
Vraiment bizarre toutes ces nouvelles SG mais bon. On dirait un peu une spécial faded en version 2015 manche érable 24 cases
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Moulo a écrit :
Vraiment bizarre toutes ces nouvelles SG mais bon. On dirait un peu une spécial faded en version 2015 manche érable 24 cases

oui exactement !

Je me demande qui peut bien vouloir d'une SG avec manche érable
Moulo
Ouais, après je suis pas sur personnellement de pouvoir différencier clairement les deux niveau son, ou alors peut être légèrement, mais bon déjà visuellement c'est spécial. Mais bon
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout

En ce moment sur bla bla et guitare...