LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
outch a écrit :
HS:

La jolie Les Paul GT Candy Orange postée sur ce topic il y a une semaine est déjà en vente... à 1800 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Et si je ne m'abuse, le vendeur est un habitué du forum.

Si tu me lis:

Euh t'es au courant que tu causes de Ton!o là ??
Il a pas droit de vendre une LP GT à 1800 balles ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
phatatrax
Rastacouair a écrit :
outch a écrit :
HS:

La jolie Les Paul GT Candy Orange postée sur ce topic il y a une semaine est déjà en vente... à 1800 euros.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Et si je ne m'abuse, le vendeur est un habitué du forum.

Si tu me lis:

Euh t'es au courant que tu causes de Ton!o là ??
Il a pas droit de vendre une LP GT à 1800 balles ?

et c'est qui "Ton!o là??" ?
un businessman. tant mieux pour lui, hein.
Rastacouair
Je vois vraiment pas le soucis que vous avez avec Tonio.

Il vend une Gibson LP GT 1800 balles, c'est la côte de la guitare sur le marché.

Donc le gars qui vend une LP Tom Murphy à 4000 balles c'est un businessman ? Ce sont les prix.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
C'est surement ton copain, a près tout moi je m'en bat. Il fait juste ses courses ici pour faire un peu de benef, c'est comme ça qu'on s'achète des cc j'imagine.
Comme je disais, tant mieux pour lui.
Rastacouair
Euh non je ne le connais pas, c'est pas mon pote, j'ai déjà échangé avec lui sur le forum mais on s'est jamais vu, on a même jamais causé en privé à ma connaissance.

Un mec vend 1800 euros une guitare qui vaut 1800 euros et vous l'insultez je ne pige pas pourquoi. Il la vend pas 3000 euros. Là OK ça serait cher.

Mais je crois que Vertigo a vendu la sienne 1800 aussi. Et donc ?
Mr Nobody
Rastacouair a écrit :
Euh non je ne le connais pas, c'est pas mon pote, j'ai déjà échangé avec lui sur le forum mais on s'est jamais vu, on a même jamais causé en privé à ma connaissance.

Un mec vend 1800 euros une guitare qui vaut 1800 euros et vous l'insultez je ne pige pas pourquoi. Il la vend pas 3000 euros. Là OK ça serait cher.

Le problème pointé, si j'ai bien suivi, ce n'est pas qu'il vende une guitare au prix du marché, c'est qu'il l'a acheté à 1000 et qu'il la revend 1850. Un mec qui n'aurait pas eu trop de thunes et qui voulait une bonne gratte à pas cher se retrouve baisé du coup, c'est pas très réglo "déontologiquement" parlant...
Te fais pas plus con hein C'est ptet le fait qu'il l'ai topé a 800€ grace (ou pas) aux copains du forum. J'imagine que ca suscite la jalousie.
Enfin bon, pas de parti pris, je m'en tamponne
Rastacouair
Euh oui mais elle est sortie qu'un an je crois cette guitare. Toutes celles en vente sont nécessairement de la même année.

Y'a rien qui prouve que c'est la même en vente ? Avant de juger le mec comme le dernier des déchets... Laisser lui au moins la chance de s'expliquer.
Mr Nobody
Pour en revenir au sujet, j'ai croisé un Fender Superchamp X2 à 160 euros dans un "cash", bonne affaire à votre avis ?
Rastacouair
Mr Nobody a écrit :
Rastacouair a écrit :

Le problème pointé, si j'ai bien suivi, ce n'est pas qu'il vende une guitare au prix du marché, c'est qu'il l'a acheté à 1000 et qu'il la revend 1850. Un mec qui n'aurait pas eu trop de thunes et qui voulait une bonne gratte à pas cher se retrouve baisé du coup, c'est pas très réglo "déontologiquement" parlant...

1. On n'a pas la preuve que c'est la même guitare.
2. Je fais part d'une expérience perso : j'ai loupé une fois une Gibson Les Paul Studio Red Wine à 350 euros... Nickelle ! La moitié du prix... Bah tant pis pour moi, fallait me bouger le cul plus vite. Et donc l'acheteur de cette guitare est condamné à la vendre 350 euros maxi ?

Ceci dit je comprends votre point de vue. C'est pas cool au pire. Mais de là à pourrir le mec, ça me semble exagéré.
RottenEgg
s_ghislain a écrit :
une autre

Gibson Ace machin ... j'aime bien.

http://www.2ememain.be/musique(...).html

Je dis ça, je dis rien mais il y a une avalanche d'annonces foireuses sur 2ememain ces dernières semaines (des PRS Anniversary à des prix ridicules par ex). Je ne dis pas que c'est une arnaque mais prudence.

PS: 40000FF en 97
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...