Mr Nobody a écrit :
Rastacouair a écrit :
Euh non je ne le connais pas, c'est pas mon pote, j'ai déjà échangé avec lui sur le forum mais on s'est jamais vu, on a même jamais causé en privé à ma connaissance.
Un mec vend 1800 euros une guitare qui vaut 1800 euros et vous l'insultez je ne pige pas pourquoi. Il la vend pas 3000 euros. Là OK ça serait cher.
Mais je crois que Vertigo a vendu la sienne 1800 aussi. Et donc ?
Le problème pointé, si j'ai bien suivi, ce n'est pas qu'il vende une guitare au prix du marché, c'est qu'il l'a acheté à 1000 et qu'il la revend 1850. Un mec qui n'aurait pas eu trop de thunes et qui voulait une bonne gratte à pas cher se retrouve baisé du coup, c'est pas très réglo "déontologiquement" parlant...
1. On n'a pas la preuve que c'est la même guitare.
2. Je fais part d'une expérience perso : j'ai loupé une fois une Gibson Les Paul Studio Red Wine à 350 euros... Nickelle ! La moitié du prix... Bah tant pis pour moi, fallait me bouger le cul plus vite. Et donc l'acheteur de cette guitare est condamné à la vendre 350 euros maxi ?
Ceci dit je comprends votre point de vue. C'est pas cool au pire. Mais de là à pourrir le mec, ça me semble exagéré.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.