LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il faut se méfier et prendre ses précautions quand le prix est vraiment bas, pour ne pas tomber sur une arnaque ou du matos volé (ou des enchères déguisées). Mais il y a quand même parfois de réelles bonnes affaires sur LBC.
marmotjoy
mkits33 a écrit :
BA pour débuter ?

Gibson Melody Maker : 320 €
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

je l'avais achetée neuve 330e celle là donc à part que ça soit devenu une rareté recherchée pas vraiment une affaire.

Pour le tiny terror, je vais peut-être paraitre crétin mais presque le prix me fait peur tellement c'est bas. J'espère que si quelqu'un est moins frileux que moi, il fera une bonne affaire et ne va pas se faire avoir. Je suis pas assez chanceux pour me permettre de jouer sur ce coup là.
GhjuGhju
Quelles seraient les bonnes questions a poser? Facture? numéro de série? Un peu de blabla pour voir si le vendeur s'y connait?
Lui demander s'il a volé le matos... Bon ok je
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
jimfire
lililou2b a écrit :
Quelles seraient les bonnes questions a poser? Facture? numéro de série? Un peu de blabla pour voir si le vendeur s'y connait?
Lui demander s'il a volé le matos... Bon ok je

Tu peux déjà lui demandé ou il trouve ses 20W alors que le TT n'est que 15
GhjuGhju
Ça m'a fait tilté de suite comme détail. Je vais le cuisiné un peu on va voir... Wait ans see...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Rastacouair
La tête est à plus de 400 balles non ? Le cab au moins à 150 donc 100 balles au lieu de 550 pourquoi pas mais faut être méfiant... Pour le coup ça serait l'affaire de l'année.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :
Poua la tiny parait pas cher :O

ben t'es pas banni du topic toi?

Pourquoi il serait ban ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le truc qui me titille le plus sur l'annonce du Tiny, c'est le gars qui annonce 20w

pour avoir un combo tiny terror, à moins de n'avoir jamais sorti la tête de son emballage, c'est quand même difficile de louper le switch 15w/7w... Il y a 3 boutons et deux switch sur cet ampli, on parle pas d'un mésa avec 25 canaux et 75 switch et potards
le truc simple, basique et monocanal par excellence...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
mashqueen a écrit :

ben t'es pas banni du topic toi?

Pourquoi il serait ban ?

DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Oui la tête est recollée...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
merepta
même, ça fait une super base je trouve, et pour 450€ si elle est vraiment très bien recollée ça ne se voit pas
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
mashqueen a écrit :

Achete la et remet la a 300
hein

En ce moment sur bla bla et guitare...