LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
Evil Fabinoo a écrit :
ok ok ok il me semblait qu'à un moment pas mal de personnes tapaient dans GFS donc ça m'a paru toujours bon à savoir

oui et je t'en remercie, moi qui avait besoin d'un ou deux micros ça compense un peu les fdp.
TimeBomb
Y a quoi comme site pour avoir une idée de la valeur de son matos en dehors de l'argus audiofanzine ?
deadproz
Ben les occaz', ici, zikinf... Je connais pas les autres, sinon demande dans un mag'
TimeBomb
deadproz a écrit :
Ben les occaz', ici, zikinf... Je connais pas les autres, sinon demande dans un mag'

Franchement si je me base sur les annonces G.com je majore directement mes prix de 50%. Je trouve qu'il y en a un paquet qui ne doutent de rien ici. Je m'intéresse à la valeur de revente probable, pas fantasmée

Mais merci quand même de ta réponse
jimfire
TimeBomb a écrit :
deadproz a écrit :

Franchement si je me base sur les annonces G.com je majore directement mes prix de 50%. Je trouve qu'il y en a un paquet qui ne doutent de rien ici. Je m'intéresse à la valeur de revente probable, pas fantasmée

Moi je regarde : le prix du neuf et les annonces similaires ; et là tu fixes ton prix suivant la rapidité avec laquelle tu souhaites vendre.
TimeBomb
Ouep c'est ce que j'ai fait mais pour certains trucs qui n'existent plus en neuf c'est dur de se faire une idée (genre une basse Washburn des 90's, combo Trace Elliot de la même époque).

Bref, mes prix me paraissent raisonnables, c'était juste au cas où quelqu'un venait me trouver en se disant intéressé mais en trouvant mes prix trop élevés.

Merci en tout cas.
deadproz
TimeBomb a écrit :
deadproz a écrit :

ah ben après c'est la loterie.

jimfire a écrit :
Moi je regarde : le prix du neuf et les annonces similaires ; et là tu fixes ton prix suivant la rapidité avec laquelle tu souhaites vendre.

+1

En gros si tu as envie de vendre rapidement, tu mets 10€ de moins qu'une autre annonce, voir 9.99€ (oui ça marche!)
prix normal, mon pote a acheté le sien 1200e en décembre
Wimp a écrit :

ça n’est point une raison
Ben.oît
Samu15 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Wimp a écrit :

ça n’est point une raison

Et on en trouve toujours à 1200 €

Wouhou quelle baisse! J'ignorais qu'il soit si bas.
1900€ en 2008 pour le mien. Achetez-en un! Il devrait être obligatoire cet ampli. Tout le monde devrait en avoir un.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur bla bla et guitare...