LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal965
Blue Moon a écrit :
Bonne chance ? Il veut jouer aux enchères ?

J’ai eu un mec qui faisait ça ce matin au téléphone... Désespérant, ça met un prix, et ça essaye de te faire payer plus en racontant des histoires...

Sur laquelle ??
je veux jouer aussi…..je fais monter le prix et je l'envoi chier …..
pascal965 a écrit :
Blue Moon a écrit :

J’ai eu un mec qui faisait ça ce matin au téléphone... Désespérant, ça met un prix, et ça essaye de te faire payer plus en racontant des histoires...

Sur laquelle ??

C’était pas un BA répertoriée ici. Une acoustique sur Bordeaux.

D’ailleurs si quelqu’un du coin veut me filer un coup de main pour la transaction, je suis pas contre...

Le coup de la fausse enchère, et le soir je reviens dire qu’en fait l’enchérisseur est parti.... Ça le fait bof. Mais c’est vraiment une guitare qui me plait..
Blue Moon a écrit :
pascal965 a écrit :
Blue Moon a écrit :

Sur laquelle ??

C’était pas un BA répertoriée ici. Une acoustique sur Bordeaux.

D’ailleurs si quelqu’un du coin veut me filer un coup de main pour la transaction, je suis pas contre...

Le coup de la fausse enchère, et le soir je reviens dire qu’en fait l’enchérisseur est parti.... Ça le fait bof. Mais c’est vraiment une guitare qui me plait..

Si je peux rendre service je suis sur Bordeaux
Cherche Fender telecaster custom 62 3T sunburst MIJ ...
J’ai lâché l’affaire après avoir pris le temps de regarder les photos, et c’est bien ce qui me semblait, une action super haute... Pour du « neuf » sorti du « luthier » .

Donc je suis reparti sur une autre priorité. Mais si je vends un truc dans les prochains jours, si quelqu’un peut tester, pourquoi pas !

C’est très gentil à toi, merci
Ok! pas de quoi
Cherche Fender telecaster custom 62 3T sunburst MIJ ...
Toine68
Faut aussi être bassiste

Pour une fois qu'il y a une BA pour les gauchers on va pas non plus râler non mais !
arsouille22
Je ne rale pas, loin de la. J'étais juste "déçu". Mais le bon plan n'en reste pas moins interessant.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ca fait 1100€, grosso modo.

En ce moment sur bla bla et guitare...