LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Blue Moon a écrit :
ouch...

J'ai failli craquer, je me suis retenu car j'ai du acheter un jean ce week end !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Ouais, je vais me forcer à être raisonnable. pas mon style de gratte, mais pour le prix, c’est carrément fun. Elle se vend 300 euros en temps normal apparemment...

Allez, oublions
Toine68
Tu t'es acheté une Scheter bien meilleure y'a pas long, et tu irais sur celle ci maintenant ?

Pour la revendre?
Toine68 a écrit :
Tu t'es acheté une Scheter bien meilleure y'a pas long, et tu irais sur celle ci maintenant ?

Pour la revendre?

Bien meilleure, doucement quand même et puis le nouveau proprio a fait une bonne affaire aussi
franck1482
deadproz a écrit :
franck1482 a écrit :
Deal woodbrass du jour : Schecter sunset deluxe à 139 euros au lieu de 385 euros.

http://www.woodbrass.com/woodbrass-deal

J'ai fauté...

Désolé, j'ai ma part de responsabilité !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Toine68 a écrit :
Bien vérifier le manche, apparemment certaines séries avaient eu un souci, mais sinon TBA, ça se vend plutôt 4 voire 500 balles !

Je n'ai jamais entendu parler d'un problème de manche sur ces séries... mais +1 pour le prix "normal" de vente.

.

Quelques Lite Ash avaient des manches un peu "tendres". Si mes souvenirs sont bons, le prix neuf tournait autour des 500 €.
deadproz
franck1482 a écrit :
deadproz a écrit :
franck1482 a écrit :
Deal woodbrass du jour : Schecter sunset deluxe à 139 euros au lieu de 385 euros.

http://www.woodbrass.com/woodbrass-deal

J'ai fauté...

Désolé, j'ai ma part de responsabilité !

Héhé, c'est pas faux, mais ça fait plus d'un mois que je cherche une gratte pas cher, noire et qui envoie du gras... Bon c'est la fin du mois, j'ai fait dans le feutré, madame n'est pas encore au courant! (C'est pas 1000€ non plus...)
Toine68
deadproz a écrit :

Héhé, c'est pas faux, mais ça fait plus d'un mois que je cherche une gratte pas cher, noire et qui envoie du gras... Bon c'est la fin du mois, j'ai fait dans le feutré, madame n'est pas encore au courant! (C'est pas 1000€ non plus...)

le grand classique

Quand à la Lite Ash, ce ne sont que des "ouï dire", pour ma part je n'ai pas entendu mon pote se plaindre de sa Télécaster.
deadproz
1flow3 a écrit :
salut gilles ça roule?

J'ai pas osé!

En ce moment sur bla bla et guitare...