LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
agat38
  • agat38
  • Special Supra utilisateur
Samu15 a écrit :
Blow Up a écrit :

Ampli Zoom Aidean 50 euros (je ne connais pas bien, mais ce sont des amplis japonnais inspirés de Mesa Boogie, il y a un standby, si c'est un modèle a lampes et si il fonctionne, ça vaut peut être le coup)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Il me semble que c'était des amplis tout transistor.

Il y a eu les deux, tout transistors et tout lampes, même les modèles transistor ont deux switchs en façade (pas un stand by mais un switch pour la terre/ ground),
les modèles à lampes n'ont pas super bonne réputation pour du tout lampe, les modèles transistors sont plutôt pas mal pour du transistor, si celui-ci fonctionne bien à 50 euros c'est bien.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
St3f69 a écrit :

Masha a écrit :
Il faut arrêter de venir faire sa pub maintenant
Passe le bonjour à Tristan

Je n'ai absolument aucun intérêt à le faire, mais quand un commerçant connaît le sens du mot "commerce", je suis fidèle et pratique le bouche à oreille (ou clavier/clavier).
et t'es gentil, mais ton , tu sais quoi...
Rappel : le titre de ce topic, les bonnes affaires !

Christian, Christiane, Christophe, oui... mais pas de Tristan dans mon proche entourage, sorry

Désolé Gillou
blague
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Stone G.
stratoboxe a écrit :
ayant achetée une fender strat en 1979, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire (lourde comme un âne, fixation 3 points, ...)
revendue avec bcp de difficulté début années 2000, bien avant la folie du 'vintage à tout prix' pour un prix bien moindre et sûrement plus normal
ce sont les plus mauvaises années fender quand même

Blow Up a écrit :
Les strats CBS de la fin des années 70 c'est la loterie, il y a des bouses (qui discréditent la totalité de la production) et de bonnes guitares, il faut essayer. Et l'avantage quand on achète du vintage de marques connues, c'est qu'on est certain de pouvoir revendre (si on s'est trompé ou qu'on en a marre de la guitare) au moins au prix d'achat. C'est con, c'est surcoté le vintage, mais c'est comme ça.

Je suis d'accord avec Blow Up il faut essayer et à 1k€ tu prends pas trop de risque avec la hype du vintage. Bref ma Tele Custom de 77/78 est une tuerie, je ne suis pas prêt de m'en débarrasser... et si je ne venais pas d'investir dans une MJT je serai aller l'essayer cette strat !
imsa
  • Custom Cool utilisateur
Je connais le vendeur c'est une personne de toute confiance
Toine68
BeRt?! a écrit :
Toine68 a écrit :
Zoom H4, dans le 67, pour 40€ !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s

wahou en effet! j'ai envoyé un mail direct, je cherche justement un p'tit h4! merci à toi

J'aurais pas déjà eu mon H2 je serai allé le voir direct. Si ça peut te servir c'est cool

imsa a écrit :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

pas cher tout ça
bonne journée

Je connais le vendeur c'est une personne de toute confiance

Salut imsa, ça roule dans le 54 ?
Et moi je connais IMSA, mais pas le vendeur !
Tout est vendu d'ailleurs.
Faut arrêter la parano de l'auto-promo les gars
imsa
carrément !!! c'est un gars qui est venu chez moi essayer une Nash et qui fait parti d'un groupe de Nancy , c'est franchement lourd les gars
imsa
Merci Jay , tu vois on essaye de faire partager ce qui se passe dans notre coin et voilà , moi je laisse tomber c'est du grand n'importe quoi .....
Toine68
Ne le prends pas mal, c'est un running gag
Elles étaient cool tes affaires, la preuve c'est que c'est parti ultra rapidement
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je connais bien le vendeur, vous dites n'importe quoi

Masha54
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...