LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ma foi, un ami du 71 nous dira
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jipegonzo
NUFAN a écrit :

suis dans le 71

"annonce desactivée"... c'etait quoi ?
Une tradi goldtop en classic 57, de 2013 à 1000 balles si mes souvenirs sont bons !
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
jipegonzo a écrit :
NUFAN a écrit :

suis dans le 71

"annonce desactivée"... c'etait quoi ?

oui vendeur à fuir, on discute, on conclu la vente, je lui ai fait un paiement Paypal de 1077 euros. Il me dit je vais faire le colis cet après midi et je vous l'envoi demain.
2h après il m'envoi un mail " Bonsoir, je vous rembourse je suis désolé mais la guitare a été vendue. bonne soirée."

J'ai du mal à comprendre...

Comment peut on vendre une guitare qu'on a dejà vendue...
slowhand73
Quelqu'un est passé et l'a acheté sur place. Le vendeur a préféré ça que de s'emmerder à faire un colis. Pas très sérieux. De là le fuir. Si ce qu'il vend est dans ton intérêt, a toi de voir ta priorité. En tout cas, ça fout les boules. J'ai eu le même genre d'histoire pour une voiture (je n'avais rien versé) mais heureusement que j'ai passé un coup de fil avant de prendre le train (300km).
slowhand73
Quelqu'un est passé et l'a acheté sur place. Le vendeur a préféré ça que de s'emmerder à faire un colis. Pas très sérieux. De là le fuir. Si ce qu'il vend est dans ton intérêt, a toi de voir ta priorité. En tout cas, ça fout les boules. J'ai eu le même genre d'histoire pour une voiture (je n'avais rien versé) mais heureusement que j'ai passé un coup de fil avant de prendre le train (300km).
bienew
  • Custom Cool utilisateur
ou peut-être qu'un mec a surenchéri...
philling
slowhand73 a écrit :

Idem pour une bagnole. Premier rdv; plus de batterie.
Soit, on se revoit samedi.
Le vendredi; appel: la voiture est vendue.

J'avais rien versé non plus.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
mkits33
Paypal = frais pour le vendeur.
Liquide = pas de frais.

Ben la guitare était à 1000 euros, je lui ai dit je vous paie les frais d'envoi + les frais Paypal donc je lui ai dit donnez moi le total et je vous paie immédiatement, il m'a dit y a 77 euros de frais en tout, je savais que c'était moins mais j'ai payé quand même.

Je cherchais une Traditional Goldtop depuis pas mal de temps dans mon budget donc je suis un peu dégoûté enfin bon c'est pas le sujet ici mais ce genre de comportement me fou en rogne...

En ce moment sur bla bla et guitare...