j'ai le pressentiment que c'est une super affaire et en même temps je n'ai jamais vu de tête de flyng V sur un corps double cutaway... il n'y a pas un lyonnais qui peut aller voir ce qu'elle vaut ?
Elle était chelou cette pelle...Je ne connais pas assez pour estimer ou quoi mais les 2/3 que j'ai eu entre les mains ne m'ont jamais laissé un souvenir impérissable...un peu comme Hammer quoi
Je crois que c'est le "marché vintage" qui fait remonter ce genre de pelle avec une belle cote...
Mais j'ai peut être tort...?
Avec ce logo c'était certainement un japonaise Matsumoku de la fin des années 70, et ça n'avait pas l'air d'être une entrée de gamme (et il y en a des très bonnes de cette période). Quelqu'un vient de faire une bonne affaire.
Hamer j'en ai peu utlisé, mais j'ai pas vraiment eu la sensation d'avoir des bouses dans les mains. Je pense qu'elles sont surtout méconnues. Un peu comme Carvin.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen
..et Hammer ??c'était pas fait dans les même usines ?
Hammer je ne connais pas, mais Hamer oui et c'est une très bonne marque US (rien a voir avec la production japonaise), surtout au début des années 80 (je parle pas de la production coréenne et chinoise actuelle qui est au niveau de la concurrence)
Effectivement c'est bien des Hamer que je parlais, j'ai un pote qui joue grave et qui s'en ai trouvé une il y a peut; il à l'air vraiment conquis..;va falloir que je lui squatte un de ces quatres...d'ailleurs il l'ai payée 400€ d'occase. Si je dis pas de conneries elle est justement du début des 80's