LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipegonzo
jipegonzo a écrit :
philipPF a écrit :
jipegonzo a écrit :
philipPF a écrit :
Pour les parisiens, je viens d'en chopper un ce midi à leur boutique, il semble y en avoir encore quelques-uns en stock :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Le TC Voice Live 3 à 299€ neuf (499€ minimum sinon, chez Thomann et cie), on est même sous l'argus qui tourne dans les 400€.

ce type est fiable ? inscrit depuis 4 jours sur audiofanzine.... et comme je suis pas sur paname...

MERCI

J'avoue que je me suis dit la même chose, il n'y aurait pas eu la boutique parisienne je n'aurai pas tenté le coup mais là j'ai pu passer direct en magasin.

C'est une toute petite boutique qui vend surtout des ordis portables, quelques appareils photos, et un peu de matos musical mais pas beaucoup (du behringer et du TC electronics). Il font aussi du dépannage d'ordi. Je pense qu'ils ont du récupérer des stocks de magasins en liquidation pour proposer ces prix =/

Aucune idée de la fiabilité en vente par correspondance, en tout cas pour moi pas de regrets sur l'achat, c'était bien du neuf et j'ai testé la bête hier, pas de mauvaise surprise (et cette petite machine est vraiment super sympa à utiliser)

MERCI pour les renseignements, j'envoie mon paiement cet apres mdid (virement bancaire uniquement) si j'ai un souci tu iras lui dire 2 motes de ma part...

jp

pour info, depuis le virement je n'ai aucune nouvelle (ne reponds pas aux mails ni messages audiofanzine) et TOUTES ses annonces sont désactivées...

si pas de nouvelle sous 2 jours j'appelle..

jp
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Tu devrais appeler dès maintenant !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
philipPF
DOOMER a écrit :

Ah merde ! Pour info selon leur page, ils sont fermés dimanche/lundi, j'espère que ça se règlera vite, ils devraient répondre demain normalement. Sinon je pourrai peut être passer voir la boutique dans la semaine, à voir comment ça évolue.

Ps : leur page Facebook si tu veux essayer de les joindre par un autre moyen : https://www.facebook.com/pg/ec(...)ernal
'Mon the biff !
fran73
  • Special Méga utilisateur
Besoin de cordes ? Livraison internationale gratuite chez Strings and Beyond.
Pas trop traîner, limité dans le temps...
BeRt?!
fran73 a écrit :

..mais y'a pas cette opé tous les mois? j'ai l'impression de la voir passer ultra régulierement ici.
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Non c'est quand même plus écarté, peut-être 6 mois.
Mais vu les frais de port, ça passe de pas vraiment intéressant à très intéressant sans les frais.
fran73
  • Special Méga utilisateur
BeRt?! a écrit :
fran73 a écrit :

..mais y'a pas cette opé tous les mois? j'ai l'impression de la voir passer ultra régulierement ici.

La dernière fois, c'était le 15/11.
Toujours intéressant pour qui veut en profiter...
BeRt?!
fran73 a écrit :
BeRt?! a écrit :
fran73 a écrit :

ça, c'est clair!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
jipegonzo
philipPF a écrit :
DOOMER a écrit :

Ah merde ! Pour info selon leur page, ils sont fermés dimanche/lundi, j'espère que ça se règlera vite, ils devraient répondre demain normalement. Sinon je pourrai peut être passer voir la boutique dans la semaine, à voir comment ça évolue.

Ps : leur page Facebook si tu veux essayer de les joindre par un autre moyen : https://www.facebook.com/pg/ec(...)ernal

MERCI pour ta proposition, pour info j'ai reussi à obtenir une reponse (très courte !) sur facebook, me disant que ça partirait aujourdhui... demandé un numero de suivi... pas de reponse

Le monsieur n'a pas l'air causant ni très commercant, j'ai obtenu un seul "bonjour" (hier soir) meme qund j'ai demandé, moyen de paiement, quand j'ai reçu leur rib, envoyé mon paiement, je n'ai eu aucun "merci", "bonjour" ou meme les quelques renseignements demandés (transporteur, delai de livraison etc...)

ce qui m'embete un peu c'est que TOUTES les annonces ont disparues de audiofanzine et sont TOUTES reapparues sur leur compte "leboncoin" https://www.leboncoin.fr/annon(...)h&f=c

plus CHERES (le voicelive que j'ai commandé à 299 +19 euros de port) est passé à 355 euros...

je vais relancer ce soir pour savoir si ça a été expedié... à suivre

jp
Lohik
  • Custom Total utilisateur
fran73 a écrit :
BeRt?! a écrit :
fran73 a écrit :

J'ai commandé quelques elixir, les packs de 3 sont très intéressants mais malheureusement le choix est limité en tirants.
DOOMER
A JP
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
jeffblues
-20% chez guitar shop avec le code SOLDMON. Plus beaucoup de stock malheureusement.
Toine68
jipegonzo a écrit :

pour info, depuis le virement je n'ai aucune nouvelle (ne reponds pas aux mails ni messages audiofanzine) et TOUTES ses annonces sont désactivées...

si pas de nouvelle sous 2 jours j'appelle..

jp

Tu as une dizaine de jours pour appeler ta banque et demander opposition à ce virement normalement...
HammerPulloff
Lohik a écrit :
fran73 a écrit :
BeRt?! a écrit :
fran73 a écrit :

J'ai commandé quelques elixir, les packs de 3 sont très intéressants mais malheureusement le choix est limité en tirants.

Très interressant car ça marche dans les DOM aussi (ici c'est 12€ le jeux premier prix et 18 à 25€ un jeu elixir!)

En ce moment sur bla bla et guitare...